On va être derrière eux peu importe le 11 rentrant mais remettre Kechrida c'est vraiment chercher les ennuis et donner un avantage à ton adversaire.
je n'en peux plus de voir autant d'incompétence et de mauvais choix maisbje vais germer ma gueule c'est mieux.Dans 2h ils prendront leur responsabilité et inchallah qu'ils s'en aillent vite si on sort par la petite porte.
[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match
-
Warrior_Chenawi
Kechrida encore? mais on voit pas les memes matchs c'est pas possible.Meriah capitaine?
Les sudAfricains vont viser le coté de kechrida bien évidemment. Je crains le meme match que contre la namibie.
Pour quelle raisons mettre kechrida encore alors qu'il a été mauvais?
Les sudAfricains vont viser le coté de kechrida bien évidemment. Je crains le meme match que contre la namibie.
Pour quelle raisons mettre kechrida encore alors qu'il a été mauvais?
-
Sasa4070
Flop annoncé - Kechrida < Valery 0mn de jouė a la can - Merte7 < Haddadi 0mn joué - Jaziri < Ltaief 29mn en 2 matchsChikapa a écrit : Encore une fois avec la liste choisie compliqué de faire mieux . Enfin si quand meme meriah et jaziri ne doivent pas jouer . Mais bon ça reste une équipe faible avec des joueurs plus faibles que les sudaf . Tout dépendra des circonstances du match et notre capacité à ne pas encaisser en premier. C'est quand même fou qu'avec 26 joueurs , on ne constitue une liste aussi faible. Les comptes doivent être fait après la can et cela sur tous plans .
-
Capo_dei_capi
La devise de Kadri: on ne change pas une équipe qui ne gagne pas!!!kobayachi a écrit :
-
Panini_chapati_LP-1
C'est hichri et amar jmel qui font la compo depuis les plateaux TVBaraccuda a écrit : Bon.. kechrida titulaire - même pas surprenant de la part d’un sélectionneur sans honneur qui ne tient pas ses promesses ( il avait promis de démissionner après la coupe du monde avant de se raccrocher pour toucher ses deniers comme la merdasse qu’il est ) comment veux-tu que les joueurs se defoncent pour une merde pareille qui se fait imposer les joueurs par le frère de la fédération ? La farce va finir ce soir en espérant une défaite tellement cuisante que le politique dégage ce bureau et ce staff au karcher