Malgré qu’ils ont trop de lacune . Maintenant l’Égypte sera inbatttable on vas les trouver encor en finale vous verrez
Leur Grinta suffit eux
CAN 2023 Groupe B"Egypte Ghana Cap-Vert Mozambique"
- azertyy
Ils seront en mode Ahly, sauvés par un penalty raté par Hilal ils gagnent le titreMessiTO a écrit : Malgré qu’ils ont trop de lacune . Maintenant l’Égypte sera inbatttable on vas les trouver encor en finale vous verrez Leur Grinta suffit eux
-
tounsikef
Quel est le rapport avec ce groupe tu as une insolation,tes fatigué ni l'Algérie ni les mourabitounes sont dans ce groupe tu es un spilvan ou quoi ?je commence à douter sur ton identitéisolath4 a écrit : Félicitations tout de même au petit poucet de la compétition l'Algérie qui arrive à perdre seulement 1 0 face au grand ogre mauritanien et qui sort donc la tête haute
- isolath4
J'avais juste vu ce commentaire dans un short YouTube bein sport ou un mec dit le même message exacttounsikef a écrit : Quel est le rapport avec ce groupe tu as une insolation,tes fatigué ni l'Algérie ni les mourabitounes sont dans ce groupe tu es un spilvan ou quoi ?je commence à douter sur ton identité