CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Issam

Coloneldu74 a écrit : https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1749916585614082160
qu'il aille se faire taper lui, il parles beaucoup ce Nabil je peux pas me le voir....
Coloneldu74

https://www.youtube.com/watch?v=NkpNZaDzhrI
Mehdi-13

réal de madrid a écrit : Désolé pour toi je crois qu’on avais échangée sur le faite que Belmadi aurais dû lâcher sont poste à moins que ce soit avec un autre algérien. En tout cas défaite et résultat dû à 90% a l’entraîneur pour moi il n’a pas fait évoluer l’équipe et ses reposer sur des cadres mort vivant comme Mahrez ou Mandi
Ah possible oui et j'étais d'accord avec toi, fallait le virer après le Cameroun. L'élimination plane sur l'équipe, des peureux sur le terrain. Tu ne pouvais rien faire, puis les joueurs physiquement étaient cuits. Aucun athlète dans cette équipe !!
GhassenESS

Mehdi-13 a écrit : Ah possible oui et j'étais d'accord avec toi, fallait le virer après le Cameroun. L'élimination plane sur l'équipe, des peureux sur le terrain. Tu ne pouvais rien faire, puis les joueurs physiquement étaient cuits. Aucun athlète dans cette équipe !!
Tu as vu la puissance des mauritaniens ? Surtout dans leur sortie de balle pour les contre attaques, on dirait des monstres sortis du placard.
Issam

Sinon c'est pathétique le gros looser qui parle de complot, c'est a cause de ce genre de gars qu'on avance a reculons.
Normalement dans un peuple qui se respecte, ce type perd son droit a la parole, et les gens changent de trottoirs en le voyant. Le mec insulte l'intelligence des gens qui le regardent...
Mehdi-13

Walid93500 a écrit : En dehors du côté physique il y a un manque flagrant d investissement de sa part.
Il y a un manque de tout, depuis longtemps. Fallait le tej depuis longtemps ce coach. Y a aucune excuse là, on a été nuls et que le ménage commence.
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : Sérieusement frère derby de quoi c'était ni le Maroc ni la Tunisie en face c'était la Mauritanie, une équipe faible. Ils jouent mal depuis un moment maintenant
Les Mauritaniens sont des Maghrébins, donc c’est toujours compliqué ce type de matchs. Je crois aussi que Belmadi doive rendre le tablier. Ça ne marche plus et quand bien même son équipe reprend du niveau, elle est toujours très fragile et tout s’effondre comme un château de cartes. C’est le sentiment que j’ai sur l’Algérie après cette CAN.
Walid93500

Issam a écrit : qu'il aille se faire taper lui, il parles beaucoup ce Nabil je peux pas me le voir....
Ce Nabil et des autres de sa trempe connaissent leur pays depuis 2010 avant om dourman rare connaissaient 1 joueur de leur selection
Mehdi-13

GhassenESS a écrit : Tu as vu la puissance des mauritaniens ? Surtout dans leur sortie de balle pour les contre attaques, on dirait des monstres sortis du placard.
Des athlètes, physiquement prêts, esprit sain , un entraîneur qui apporte de la positivité. Tout le contraire de notre coach éclaté et nos joueurs éclatés au Sol.
GhassenESS

ça commence à troller sur le netImage
Répondre