CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
réal de madrid

Hadda no. 9 a écrit : Tout n’est pas à jeter dans le match face au Congo, l’équipe a été en effet décevante.
Un match ça arrive, il faudra rehausser le niveau. J’espère juste que si nous on passe par miracle on ne tombera pas sur vous, non pas qu’on vous craint, mais même si vous êtes au dessus ce serais du 50/50 et une victoire bénéfique pour vous si vous passez par contre ce serais contre productif et trompe l’œil, je veux du Burkina ou de la GE moi
GhassenESS

J'ai vu sur le net que Gasset touche 108 000 euros par mois=O. Tu me donnes juste 4000 euros et moi aussi je perds 4-0 contre la GE. Je le fais même pour 3000.
Front Polisario

GhassenESS a écrit : J'ai vu sur le net que Gasset touche 108 000 euros par mois. Tu me donnes juste 4000 euros et moi aussi je perds 4-0 contre la GE. Je le fais même pour 3000.
Je le fais gratuit pour une des deux
SAM LA MENACE

GhassenESS a écrit : Les arbitres sont réglos pour le moment. Si la CAF voulait aider la CI elle l'aurait fait pendant son match contre la GE. Ne laisse pas Sam t'influencer. Il voit un complot des chinois du FBI partout avec des virements bancaires entre les mi temps.
Oui mais tu te trompes d'équipe, c'est celle qui paie les hôtels, les buffets, les stades, qu'il faut surveiller plus celle qui abrite le siège, tant que ça va, c'est bon. Pas d'arbitrage maison c'est mauvais signe crois moi.
Hadda no. 9

réal de madrid a écrit : Un match ça arrive, il faudra rehausser le niveau. J’espère juste que si nous on passe par miracle on ne tombera pas sur vous, non pas qu’on vous craint, mais même si vous êtes au dessus ce serais du 50/50 et une victoire bénéfique pour vous si vous passez par contre ce serais contre productif et trompe l’œil, je veux du Burkina ou de la GE moi
C’est pas un hasard, le RDC a bien joué le coup et aurait mérité même de finir avec 3 points. Tu as raison de ne pas craindre le Maroc ni aucune équipe, koulchi bi yadhi Llah.
Trouka80

Nigeria- Cameroun aux 1/8ème
coup-franc berbechien
Modérateur

Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille.
Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.
Hadda no. 9

coup-franc berbechien a écrit : Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille. Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.
La Tunisie peut battre notre équipe sans fausse modestie. L’Egypte également. Nigeria a des arguments, Sénégal,…
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : Le Maroc est fort. Difficile de tirer des conclusions sur la prestation d'une équipe dans un match qui s'est joué a 15h sous un soleil de plomb, d'autant plus quand Regragui a connu une méchante insolation pour réagir de la sorte envers le pieux Mbemba, joueur de l'Olympique de Marseille. Seuls deux éléments peuvent arriver a bout de cette équipe du Maroc : la pression du favori et/ou le Sénégal.
La chaleur n'est pas si terrible
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : La chaleur n'est pas si terrible
Oui mais l'humidité.
Répondre