CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

GhassenESS a écrit : N'empêche imaginons la CI passe meilleur troisième. Dans quel état d'esprit vont-ils préparer le huitième de final ?
Il l'a joueront qu'ils sont béni des dieux et qu'ils ont une 2 ème chance et qu'ils vont jouer avec force ils sont pas tous tunisiens pour passer leurs temps a calculer ??moi je dirais qu'il faut achever la bête et ne pas laisser le pays organisateur avoir une 2 ème chance
tounsikef

AHMADAHMADX2 a écrit : Le maroc va reposer ses cadres et jouer avec les coiffeurs .
Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........
coup-franc berbechien
Modérateur

GhassenESS a écrit : Il y a des réactions intéressantes je trouve. A 1'14 " Gasset l'entraîneur le plus nuuul" https://www.youtube.com/watch?v=2r4Uopb7ee4
A partir de 4'40" ca devient intéressant, et l'intervention est sublime à 4'56".
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........
C'est à double tranchant: il est traumatisé depuis la finale 2004, mais il pourra tourner la page s'il en sort vainqueur, un peu comme le WAC contre EST récemment. Mais bon, le deuxième tour pour les aigles, ce n'est pas encore fait, on est loin du compte. Entre la RDC ou le Maroc, je préfère tirer les voisins du Sahara Occidental.
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Tyler j'ai lu ici et là sur certains médias marocains que regragui n'est pas trop chaud pour jouer un derby face a la Tunisie et il est indéniable que sur le papier et au niveau de l'effectif vous êtes archi favori mais........
C'est n'importe quoi, faut pas croire tout ce qui se dit, quand tu rentre dans une compétition tu doit partir du principe que tu peux rencontrer tout le monde et pour gagner le tournoi faut battre n'importe quel adversaire . Et si on vous croise on vous plie en 4 aboukef, le seule espoir pour la tunisie de battre le maroc c'est mettre deux bus a etage et aller jusqu'au TAB, mais même à ce jeu là bounou est meilleure que les gardien tunisien.
coup-franc berbechien
Modérateur

AHMADAHMADX2 a écrit : C'est n'importe quoi, faut pas croire tout ce qui se dit, quand tu rentre dans une compétition tu doit partir du principe que tu peux rencontrer tout le monde et pour gagner le tournoi faut battre n'importe quel adversaire . Et si on vous croise on vous plie en 4 aboukef, le seule espoir pour la tunisie de battre le maroc c'est mettre deux bus a etage et aller jusqu'au TAB, mais même à ce jeu là bounou est meilleure que les gardien tunisien.
Ne t'inquiète pas, s'il y a cette confrontation, Bounou sera déjà rentré au vestiaire avant la séance de tir au but et avec la défaite en prime.
jasmin le Hafrite

je pense qu'il peuvent nous sous estimer le Maroc même si ça m'étonnerais de Regragui
MejmejEss

jasmin le Hafrite a écrit : je pense qu'il peuvent nous sous estimer le Maroc même si ça m'étonnerais de Regragui
Nn nn c’est pas son cas j pense c plutôt les tunisiens qui les sous estime
Hadda no. 9

coup-franc berbechien a écrit : Ne t'inquiète pas, s'il y a cette confrontation, Bounou sera déjà rentré au vestiaire avant la séance de tir au but et avec la défaite en prime.
Sur un match tout est possible Berbech et en particulier dans un derby mais c’est bien le Maroc qui semble disposer de l’équipe la plus compétitive macha Allah. Sinon, nous autre ou le Sahara Marocain c’est kif kif… il n’y a que des frères.
Hadda no. 9

réal de madrid a écrit : En tout cas votre équipe A a été décevante est archi dominée par la RDC qui n’est pas une foudre de guerre donc tout est possible. Et s’il repose votre axe central que sont Saiss et Aguerd ça peux faire mal parce que ces deux là sont plus qu’au niveau par contre. Vraiment bon
Tout n’est pas à jeter dans le match face au Congo, l’équipe a été en effet décevante.
Répondre