Ramirez a écrit : L egypte a une étoile sur la.tete. Bravo au Cap Vert qualifié, premier avec une équipe A', qui joue le jeu jusqu a la 98eme minute. Bravo
Quel étoile les 3 match les Egyptiens même limites on joue cru en leurs chances ilS n'ont pas recule ,aujourdui ils ont tout donné ,tu vas voir nous mercredi Kadri va se dire avec deux points je peux passer donc je vais joué le nul ??
cox a écrit : si il faut on prendras ensemble cet avion
Vous êtes officiellement qualifiés. Et nous dans 48h officiellements éliminés. Mais soyons bons joueurs, c'est pour toutes les fois ou vous nous avez regardé jouer les quarts ou demi de la CAN à la tv.
Jaziri123 a écrit : Vous êtes officiellement qualifiés. Et nous dans 48h officiellements éliminés. Mais soyons bons joueurs, c'est pour toutes les fois ou vous nous avez regardé jouer les quarts ou demi de la CAN à la tv.
tounsikef a écrit : Quel étoile les 3 match les Egyptiens même limites on joue cru en leurs chances ilS n'ont pas recule ,aujourdui ils ont tout donné ,tu vas voir nous mercredi Kadri va se dire avec deux points je peux passer donc je vais joué le nul ??
Tu finis 2eme avec 3 points, le Ghana qui se fait remonter en moins de 20 minutes de 2 buts contre le Mozambique, 2 bourdes ghaneenes au 2eme match pr les 2 buts egyptiens. Ils ont du caractère mais leurs joueurs ont plus de chances de gagner au Loto que tout le Maghreb réuni