D'accord tu connais le foot l'ami. Tu travaille entraineur dans le foot pro à ce que je vois ?Walter a écrit : Ah bon il passe devant lui a l'entrée de la surface !! Il le regarde courre et s'arrête .. t as rien compris au foot avec tous mes respects Avec cette logique si la balle rentre dans les buts et qu'il est sur la ligne il a pas besoin de dégager la balle vu que c est la responsabilité du gardien de but ?
CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie
-
Karim
-
Walter
Ben suffit de pratiquer un peu et de connaitre le jeu de haut niveau
c'est l'esprit collectif qui prime si Msakni avait eu l'intelligence de jeu, à savoir de se déplacer avec le joueur adverse pour l'accompagner le coller un peu il aurait surement été gêné et n'aurait pas pu placer son coup de tete aisément face à Bechir
C'est ce qu'on appelle le replis offensif la responsabilité est collective mais c est sur Msakni a une responsabilite sur ce but autant que Maaloul
Pour moi Meriah est moins fautif voir pas du tout
c'est l'esprit collectif qui prime si Msakni avait eu l'intelligence de jeu, à savoir de se déplacer avec le joueur adverse pour l'accompagner le coller un peu il aurait surement été gêné et n'aurait pas pu placer son coup de tete aisément face à Bechir
C'est ce qu'on appelle le replis offensif la responsabilité est collective mais c est sur Msakni a une responsabilite sur ce but autant que Maaloul
Pour moi Meriah est moins fautif voir pas du tout
-
Karim
Oui c'est vrai que c'était à Maaloul d'aller pressé le joueur namibien à droite de la défense et à Msakni de défendre à sa place. C'est vrai que Meriah qui a vu le joueur seul au lieu d'aller le prendre cherche la facilité en demandant au autre de le faire. Tu est un grand savant toi ta place c'est entraineur dans le monde pro comment à t'on fait pour louper un grand entraineur comme toi. Comme quoi Walter ne rime pas qu'avec comptoir de bar ?Walter a écrit : Ben suffit de pratiquer un peu et de connaitre le jeu de haut niveau c'est l'esprit collectif qui prime si Msakni avait eu l'intelligence de jeu, à savoir de se déplacer avec le joueur adverse pour l'accompagner le coller un peu il aurait surement ete géné et n'aurait pas pu placer son coup de tete aisément face à Bechir C'est qu'on appelle le replis offensif la responsabilité est collective mais c est sur Msakni a une responsabilite sur ce but autant que Maaloul Pour moi Meriah est moins fautif
-
taraji lebled
ce Karim est un anti EST, il va insulté tout ce qui en rapport avec l'EST donc pour lui meriah est fautif tout simplement parce qu'il joue à l'ESTWalter a écrit : Ben suffit de pratiquer un peu et de connaitre le jeu de haut niveau c'est l'esprit collectif qui prime si Msakni avait eu l'intelligence de jeu, à savoir de se déplacer avec le joueur adverse pour l'accompagner le coller un peu il aurait surement été gêné et n'aurait pas pu placer son coup de tete aisément face à Bechir C'est ce qu'on appelle le replis offensif la responsabilité est collective mais c est sur Msakni a une responsabilite sur ce but autant que Maaloul Pour moi Meriah est moins fautif voir pas du tout
-
jasmin le Hafrite
personnellement je pense que Meriah malgré quelque petites erreurs de concentration il est propre et je ne vois pas qui pourrait le remplacer
- azertyy
la faute a commencé avant de tirer le corner cette photo est la fin de l'action et le dernier a lui reprocher quelque chose c'est Msakni faut revoir le 1er corner et le second qui ramene le but regardez bien le positionnement des joueurs sur les 2 cornerssan siro a écrit : retour sur le but namibien face a notre selection apparemment Meriah a bien vu l'attaquant esseulé et a bien demandé à Msakni de couvrir l'attaquant... En vain...
-
Walter
Oui c'est vrai que c'était à Maaloul d'aller pressé le joueur namibien à droite de la défense et à Msakni de défendre à sa place. Y a pas que des places mais des situations auxquelles il faut s adapter le foot moderne impose aussi la ployvalence et la solidarite dans le jeu .. Msakni il a fait quoi il a marque ? et Maaloul il a fait quoi ? c est quoi alors pour toi leurs roles ? Il y a des phases de jeu auxquelles il faut s adapter, Msakni et Maaloul sont inutiles dans ce process Tu regardes le football comme celui des années 1950 pas étonnant que l'equipe soit nul et tu contribues à cette nullité Comme quoi Walter ne rime pas qu'avec comptoir de bar ? Et toi Karim ne rime pas qu'avec Racaille ?Karim a écrit : Oui c'est vrai que c'était à Maaloul d'aller pressé le joueur namibien à droite de la défense et à Msakni de défendre à sa place. C'est vrai que Meriah qui a vu le joueur seul au lieu d'aller le prendre cherche la facilité en demandant au autre de le faire. Tu est un grand savant toi ta place c'est entraineur dans le monde pro comment à t'on fait pour louper un grand entraineur comme toi. Comme quoi Walter ne rime pas qu'avec comptoir de bar ?
-
Karim
Y a pas que des places mais des situations auxquelles il faut s adapter le foot moderne impose aussi la ployvalence et la solidaritedans le jeu ..Msakni il a fait quoi il a marque ? et Maaloul il a fait quoi ? c est quoi alors pour toi leurs roles ?Il y a des phases de jeu auxquelles il faut s adapter, Msakni et Maaloul sont inutiles dans ce processTu regardes le football comme celui des années 1950 pas étonnant que l'equipe soit nul et tu contribues à cette nullité
Comme quoi Walter ne rime pas qu'avec comptoir de bar ?
Et toi Karim ne rime pas qu'avec Racaille ?
-
jasmin le Hafrite
Sérieux vous avez quel âgeKarim a écrit : Ok Mourinho dépêche toi ton muscadet t'attend au bar ?