Grâce aux pions de la CAF, pourquoi tu ne l'admets pasHadda no. 9 a écrit : C’est ton opinion, inutile de spéculer : le Maroc l’a emporté et largement et logiquement.
CAF News
-
SAM LA MENACE
-
SAM LA MENACE
Lis bien le Maroc finit à 11 , la Tanzanie aurait dû finir à 11 aussi alors. Le mec a du sortir se faire recoudre, Amallah mérite le rouge et pénoHadda no. 9 a écrit : Tanzanie volée au premier match, à quel niveau ce nouveau dream ?
-
Hadda no. 9
Je ne peux pas admettre un truc incorrect, tout simplement. On a le meilleur dossier donc on est désigné pays organisateur, c’est logique pour moi. Tu l’as reconnu toi-même. S’il faut placer des pions d’après toi pour l’emporter quand bien même on a le meilleur dossier alors c’est pas plus mal.SAM LA MENACE a écrit : Grâce aux pions de la CAF, pourquoi tu ne l'admets pas
-
SAM LA MENACE
Tu crois l'Égypte a 7 CAN pourquoi ? Ben oui faut placer des pionsHadda no. 9 a écrit : Je ne peux pas admettre un truc incorrect, tout simplement. On a le meilleur dossier donc on est désigné pays organisateur, c’est logique pour moi. Tu l’as reconnu toi-même. S’il faut placer des pions d’après toi pour l’emporter quand bien même on a le meilleur dossier alors c’est pas plus mal.
-
Hadda no. 9
C’est ton interprétation. Et comme il y a eu penalty après le contrôle de l’arbitrage vidéo, voila ce qu’il te reste cher SamSAM LA MENACE a écrit : Lis bien le Maroc finit à 11 , la Tanzanie aurait dû finir à 11 aussi alors. Le mec a du sortir se faire recoudre, Amallah mérite le rouge et péno
-
SAM LA MENACE
La règle est claire, ce n'est pas une interprétationHadda no. 9 a écrit : C’est ton interprétation. Et comme il y a eu penalty après le contrôle de l’arbitrage vidéo, voila ce qu’il te reste cher Sam
-
Hadda no. 9
Qu’ont fait ces pions quand les joueurs se sont faits massacrés durant le 1er match ? Ou encore quand on jouait en plein cagnard tous nos matchs au Caire au mois de juin ? Sans oublier le calendrier ? ou encore durant la dernière CAN ? Je comprends pas… Sérieusement, je ne vois pas cet arbitrage si favorable au point de donner la victoire à nos joueurs au détriment de l’adversaire parce que c’est bien ce que vous dites.SAM LA MENACE a écrit : Tu crois l'Égypte a 7 CAN pourquoi ? Ben oui faut placer des pions
-
Hadda no. 9
C’est ton interprétation ce n’est pas la règle. Il devait y avait rouge pour la Tanzanie plusieurs fois : pourquoi l’arbitrage ne s’est pas exécuté sous l’ordre des pions ? Bon, je ne vais donner plus à une fitna dont la source est Adil Amrouche et je te conseille d’en faire autant khouya Sam.SAM LA MENACE a écrit : La règle est claire, ce n'est pas une interprétation
-
mous93
C est pas mous qui l a dit https://www.facebook.com/share/r/z72m8TRBWzN8C9TM/?mibextid=UalRPS
-
AHMADAHMADX2
Je vous l'annonce en exclusivité et d'après des sources de la maison mère de la CAF (frmf) la coupe des confédérations ou communément appeler cup cafette par Tyler sera supprimé à partir de la saison prochaine, elle sera remplacé par la Superligue africaine et la CL africaine.
Comme le dit si bien Dicaprio dans Blood Diamonds CCA, c'est ça l'Afrique.
Comme le dit si bien Dicaprio dans Blood Diamonds CCA, c'est ça l'Afrique.