Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024
-
abYaqoub
Voilà je vous avez dit ! Les gens se préoccupe de l’équipementier alors qu’on est nul à chier ! Fermer moi ce sujet jusqu’à qu’on est une une équipe digne !!!Le Maroc a le même maillot depuis des années rouge et simple !Quand tu vois haddadi danser, le folle chanter mais c’est quoi ce cirque !
- Front Polisario
C'est un mauvais raisonnement, je préfère même jouer avec chkara 3alfa et gagner la CAN que d'avoir un beau maillot et ne rien faire. On as un jolie maillot c'est déjà bien en pour nous supporteurs.isolath4 a écrit : Je préfère avoir abidas comme marque et un maillot horrible et gagner la Can qu'avoir Adidas maillot élu le plus beau du monde et jouer comme on le fait la
- isolath4
Exactement ou le maillot burdda horible ou le Uhlsport horible mdrJuan Roman Riquelme a écrit : C'est un mauvais raisonnement, je préfère même jouer avec chkara 3alfa et gagner la CAN que d'avoir un beau maillot et ne rien faire. On as un jolie maillot c'est déjà bien en pour nous supporteurs.
- Front Polisario
Et donc ? Est qu'avec le maillot Burdda ou Uhlsport on a gagné des CAN ?isolath4 a écrit : Exactement ou le maillot burdda horible ou le Uhlsport horible mdr
-
ahmedou