Non sérieusement Asfour, pour changer d'avatar qu'est qu'il faut faire( à part attendre :lol: )Asfour a écrit : Les avatars yet7allou wa9t8a Hatem Trabelsi yarja3 ikawar.
Le site
-
freerider
J'ai voulu voir le volume des fréquentations des sites sportifs tunisiens les plus populaires et j'étais surpris que pendant la période ou TF plantait tout le temps et passait inaccessible de temps en temps,il a bien gardé la tête haute comme d'habitude..il s'est relayé avec Cssfaxien sur la 1ère place même si la plus part du temps c'était Cssfaxien qui occupait la pôle position...

il a chuté un peu après la longue durée d'inaccessibilité juste avant le transfert vers ce nouveau forum laissant la place à taraji.net...et maintenant il reprend la tête en ce début de saison...surement parce que je suis de retour de vacance :lol: quand Rimkes revient lui aussi on va battre google et j'aurais plus d'élèves pour mes brutes :lol:
Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!

il a chuté un peu après la longue durée d'inaccessibilité juste avant le transfert vers ce nouveau forum laissant la place à taraji.net...et maintenant il reprend la tête en ce début de saison...surement parce que je suis de retour de vacance :lol: quand Rimkes revient lui aussi on va battre google et j'aurais plus d'élèves pour mes brutes :lol:
Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!
-
san siro
- Modérateur
Perso, je n'ai jamais mis les pieds sur Forsa CA ... majétéch el forsa ... (bon je suis aussi membre du staff du Webvirage aussi ... depuis 2001 :blush: ) 3lik eb clubafricain.com ... le site officiel du CA ... je suis curieux de voire son trafic par rapport à TFFreerider a écrit : Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!
-
freerider
Oui mais c'est un site officiel, il a un très grand trafic, pratiquement tous les autres réunis, mais je veux surtout comparer les forums à travers le trafic de leurs sites...la raison est que le CA n'a pas une seule référence comme les autres équipes, 5 forums, tous bien fréquenté et forza-ca possède le plus grand trafic,
-
san siro
- Modérateur
ah bon ? plus que le webvirage.com ? vérifiesFreerider a écrit : Oui mais c'est un site officiel, il a un très grand trafic, pratiquement tous les autres réunis, mais je veux surtout comparer les forums à travers le trafic de leurs sites...la raison est que le CA n'a pas une seule référence comme les autres équipes, 5 forums, tous bien fréquenté et forza-ca possède le plus grand trafic,