[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
HA_GG

Panini_chapati_LP-1 a écrit : Merci de nous faire rire après la tristesse du match de hier Continu de faire le comique sa nous remonte le moral
Que pense tu de la prestation de Ben Said, qui d'ailleurs un joueur de la LP1 Chapati, Frite et Pannini ?
san siro
Modérateur

HA_GG a écrit : Amine Glenza: " Il y a eu une altercation entre Kadri et Slim Ben Achour à cause des changements... Ben Achour voit Seifallah comme titulaire "
bcp de rumeurs ... ma famma chay au final !
3loulou

ben83 a écrit : Apparemment d’après le site kawarji khnissi devrait être out pour la Can ; vous savez si il peut être remplacé pour blessure grave ?
Il me semble que ce n'est plus possible de remplacer les joueurs blessés, c'est seulement jusqu'à 24h avant la compétition que c'est faisable (je crois bien). On va finir la CAN avec 26 joueurs et de toutes façons la feuille de match ne doit inclure que 23 jours à chaque rencontre. Finalement Seif Jaziri qui ne faisait même pas partie des 27 a de fortes chances de jouer, puisque Jouini est plus nul que nul.
3loulou

HA_GG a écrit : Amine Glenza: " Il y a eu une altercation entre Kadri et Slim Ben Achour à cause des changements... Ben Achour voit Seifallah comme titulaire "
Altercation juste pour ça ? Ça m'étonnerait, ils peuvent avoir des désaccords c'est normal. De toutes façons il ne faut pas croire wue Letaief va nous faire remporter la CAN...
GhassenESS

Après on s'étonne que certains binationaux ne veulent pas venir ou hésitent. Quand on voit le foutoir que c'est, faut arrêter à un moment de se la jouer patriote du genre " ils viennent pour représenter leur drapeau peu importe qui est aux commandes". Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection. Ils n'ont pas à assumer la malhonnêteté de la fédé et celle de certain plateaux tv par leur racisme contre les bi nationaux. Quand je pense que Jmal disait lors de la cdm après le match contre la France qu'il préfère Jaziri et Khnissi à Khazri, je me dis que c'est pathologique chez ces personnes.
Panini_chapati_LP-1

GhassenESS a écrit : Après on s'étonne que certains binationaux ne veulent pas venir ou hésitent. Quand on voit le foutoir que c'est, faut arrêter à un moment de se la jouer patriote du genre " ils viennent pour représenter leur drapeau peu importe qui est aux commandes". Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection. Ils n'ont pas à assumer la malhonnêteté de la fédé et celle de certain plateaux tv par leur racisme contre les bi nationaux. Quand je pense que Jmal disait lors de la cdm après le match contre la France qu'il préfère Jaziri et Khnissi à Khazri, je me dis que c'est pathologique chez ces personnes.
C'est exact Après on s'étonne que certains bi nationaux réfléchisse à 3X avant de venir en sélection tunisienne Copinage amateurisme hypocrisies et jalousie
HA_GG

GhassenESS a écrit : Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection
Perso, je m'en fous d'eux. Comme si ils sont des joueurs qui vont beaucoup apporter... la majorité des binationaux n'ont rien apporté à l'EN. Quand je vois la prestation de Laidouni et Skhiri depuis certains temps, c'est au max d'un joueur qui joue au Qatar
HA_GG

Ceux qui se moque de Sassi parce que il joue au Qatar... peuvent un peu parler des joueurs qui joue en Bundesliga. Est ce que il y a une difference en CAN entre les deux niveau affichés par les joueurs de Bundes ?
san siro
Modérateur

ya lotfi yezzi rak 3malt erri7a
klorophyl

Y a que ça qui l'a derangé hier ?
Répondre