Dans des conditions normales, cette defaite aurait changé des choses ...mais pas dans notre cas...
Elimination CDM 2010 2014 CANS 2012 2015 2017 2021 et prochainement 2024....
Donc ne soyez pas optimistes...
[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match
-
GhassenESS
Au cas où il y a des masos parmi vous et je sais qu'il y en a... t'en fais pas aigle ton secret est bien gardé, voici le résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=B2Yq76ufQ6c
-
Heisenberg
Quelqu'un peut montrer à Jalel comment installer l'application Youtube, ça l'aidera pour le visionnage des équipes adverses.
-
tounsikef
On est pris par les émotions mais en vérité on si attendait tous , un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur le piston ,copinage etc.....
On est quasi sur que le mali va nous pulvérisé d'ailleurs ils ont à coeur de prendre leurs revanches de la double confrontation où ils nous ont dominé de la tête au pied
Nos cadres ont littéralement coulé skhiri c'est son plu mauvais match méconnaissable ben Slimane et MBR on aurait des ânes qui joue , achouri a droite ou à gauche s'empallait sur la défense ,jouini on l'a tous dis les 3 mousquetaires trois ânes
On est quasi sur que le mali va nous pulvérisé d'ailleurs ils ont à coeur de prendre leurs revanches de la double confrontation où ils nous ont dominé de la tête au pied
Nos cadres ont littéralement coulé skhiri c'est son plu mauvais match méconnaissable ben Slimane et MBR on aurait des ânes qui joue , achouri a droite ou à gauche s'empallait sur la défense ,jouini on l'a tous dis les 3 mousquetaires trois ânes
-
Jaziri123
Tellement pareil pour moi. Et c'est a chaque fois pareil avec eux... les années passent mais les désillusions continuent de s'enchainer.Walid93500 a écrit : putin ils ont réussit à gâcher ma soirée , ma CAN et mon programme de ce samedi soir qui devrait être le match de la qualif
-
Verbatim94
Sa change rien c'est toujours la même chose on a eu 200 claquesCarthage a écrit : j'espère de tout coeur qu'on se fasse éliminer et sans marquer de but... Il va nous falloir une claque pareil pour qu'on se reveille... On se sent toujours supérieurs aux autres et on se voit plus beau que ce qu'on est... On a été très chanceux avant en terme de résultat et cela cachait à chaque fois la misère qu'est notre EN... Y en a marre, qu'ils se fassent éclater ces connards...
-
Walid93500
Wallahi A ce rythme avec eux nous allons y laisser notre santéJaziri123 a écrit : Tellement pareil pour moi. Et c'est a chaque fois pareil avec eux... les années passent mais les désillusions continuent de s'enchainer.
-
Panini_chapati_LP-1
Bravo Hannibal et Saad de n'être pas venus et participer à cette mascarade