C'est la 1ere victoire de l'Équipe Nationale Namibienne à la CAN.
Sa7a lioum.
[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match
-
MejmejEss
On va rigoler ce soir sur YouTubeLa honte de tt les soit disant grandes équipesMbr n’as rien à faire ds le 11Meriah doit dégagerMsakni doit arrêter de se prendre pour Messi sérieux c bon barre toiAchouri doit joué à gauche et sérieux sans 9 c mort tu peux rien faireLe Mali va ns rentrer dedans et espérons le départ de Jalel avec ki on a même plus une occasion ds un matchKhenissi retourne te soigner chez toi merci
-
Sf.ali1990
NON C'est sa faute... Il laisse le joueur tourner, ajuster, centrer sans même un semblant de pressingnaravas a écrit : Ce n'est pas la faute de maaloul mais l'attaquant namibien sans surveillance, c'est la place de meriah en principe
-
Heisenberg
Trop de tension dans les yeuxtounsikef a écrit : Oui c'est ce que j'ai dit individuellement nos européens ont été nul tu fais comme naravas tu lis a moitié mes messages
-
Walid93500
Et aussi un achouri qui meme repositionné a gauche n'est pas assez tranchant et ne pèse pas énormément sur le jeu. Exemple ltaief en 5min a été plus percutant et incisif que achouriHeisenberg a écrit : Je ne suis pas d'accord même les joueurs se NT leur responsabilités, je pense à Skhiri entre autres
-
Baraccuda
Au delà des joueurs, tu pars avec un coach incompétent…. Un kadri te transforme l’effectif de City en une ligue 2 .. on va repartir avec 3 défaites mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose à la fédération tellement elle est vérolée .. bon .. au moins le football a gagné dans ce match
-
MejmejEss
Encore faudrait il qu’il ai avec qui combiné … il était à droite car la duchesse a tt les droitWalid93500 a écrit : Et aussi un achouri qui meme repositionné a gauche n'est pas assez tranchant et ne pèse pas énormément sur le jeu. Exemple ltaief en 5min a été plus percutant et incisif que achouri