Ah bon tu as mieux comme joueurs ? Vazy on t'écouteTNxXx a écrit : L'EN se métamorphose d'une année à l'autre, avec les Achouri, Ben Slimane, Ltaief, Skhiri.. Je sais pas d'où ils sortent.
[CAN 2023 - 1er tour] 1ere Journée : Tunisie vs Namibie (0-1)
-
Panini_chapati_LP-1
-
SAM LA MENACE
Kadri qui avait l'air satisfait à l'issue du match, franchement ça pue le coût monté. Il a fait que les pires choix
-
Walid93500
Je suis d accord avec toi mais tu te laisse aller avant la match avec un élan d espoir. Mais oui en étant réaliste cette can était loupée bien avant ce matchréal de madrid a écrit : Arrêter de vous mentir aucune déception a avoir cette Can étais loupée d’avance sans N9 et sans entraîneur avec des pistonnée dans tout les poste.
-
Carthage
Voila le sentiment dont je parlais... Avec ces tocards on ne peut pas faire mieux... Toujours deguelasse...Carthage a écrit : Aller loin ? Ok frère jouons à un jeu, je vais te lister aléatoirement des noms propres et dis moi ce que ca t'évoque ? Quel est le premier sentiment que tu as ? Meriah, Kechrida, Mouez Hsan, Maaloul, Abdi, Ben Romdhane, Haddadi, Jelassi, Srarfi, Sliti, Msekni, Khenissi Alors ?