Je le kiffe moi, je l’ai toujours dit c’est un grand joueur tbark Allah.Mehdi-13 a écrit : Belaili ne déçoit pas bcp sous les couleurs de l'EN, il régale. Puis comme tu as dit faut se mettre à l'abri
CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"
-
Hadda no. 9
-
BELAILI31
C'est normal qu'on concède des occasion, on mène et on joue toujours très haut et eux dans l'impuissance de sortir la balle proprement, a cause de notre pressing, ils balancent devant.Mehdi-13 a écrit : On n'a pas de relève, Tougai joueur assez moyen, j'aurais aimé Belaid mais Bon belmadi ne l'a testé qu'une Fois contre l'Ouganda, il avait fait un bon Match d'ailleurs.
-
Coloneldu74
Le match n'est pas terminé, il y'a encore 45 mins.BELAILI31 a écrit : C'est normal qu'on concède des occasion, on mène et on joue toujours très haut et eux dans l'impuissance de sortir la balle proprement, a cause de notre pressing, ils balancent devant.
-
Mehdi-13
Faudrait une meilleure communication, face à de meilleurs attaquants on peut le payer cherBELAILI31 a écrit : C'est normal qu'on concède des occasion, on mène et on joue toujours très haut et eux dans l'impuissance de sortir la balle proprement, a cause de notre pressing, ils balancent devant.
-
AHMADAHMADX2
les algériens doivent continuer à insister et chercher le deuxième but si il ne veulent pas subir le scénario egyptien
-
AHMADAHMADX2
allez mandrea sort cet arrêt décisif