[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
coup-franc berbechien
Modérateur

vu les résultats du jour qu'on peut qualifier de trois surprises, challah une autre belle surprise mardi avec la victoire des Aigles de Carthage contre les namibiens.
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : vu les résultats du jour qu'on peut qualifier de trois surprises, challah une autre belle surprise mardi avec la victoire des Aigles de Carthage contre les namibiens.
Fallait être solide et prudent derrière avec ces équipes inconnues. Le public Ivoirien ne sera pas sympa avec les kais saied boyz
ahmedou

Le 14 janvier est une journée historique pour les Tunisiens et les Tunisiennes. C'est la révolution du jasmin.
La CAF aurait dû organiser le match Tunisie-Namibie aujourd'hui (afin qu'on honore avec une victoire cette date importante de notre histoire).
Walter

Moez54000 a écrit : Les autres sont mauvais ils n'ont rien démontré sur les dernièr matchs Hassen plus sur
LOL
tounsikef

En tout cas on a vus hier masr en 2 mi-temps complètement KO physiquement ils ont égalise avec les tripes mais sa marchait sur le terrain ,je crains que demain on souffre physiquement j'ai peur pour skhiri il craint la chaleur
isolath4

tounsikef a écrit : En tout cas on a vus hier masr en 2 mi-temps complètement KO physiquement ils ont égalise avec les tripes mais sa marchait sur le terrain ,je crains que demain on souffre physiquement j'ai peur pour skhiri il craint la chaleur
C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0 Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique
tounsikef

isolath4 a écrit : C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0 Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique
Donc faudra faire attention on est prévenus , la moindre occasion faudra la mettre dedans
réal de madrid

isolath4 a écrit : C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0 Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique
C’est des demi surprise. La Guinée équatoriale si tu fait pas un match sérieux et à fond ils te font chier jusqu’au bout, et le Nigeria c’est pas sérieux. Mozambique est l’équipe qui monte. Ce qui ressemble le plus à une surprise c’est le Cap vert qu’on voyais en mauvaise forme alors que sur le terre ils n’ont fait qu’une bouchée du Ghana surtout offensivement mais bon le Ghana a du mal aussi même s’il sont meilleur qu’à la dernière Can
hanafi

Guinée équatoriale Mozambique des équipes sur qui on s'est cassé les dents par le passé les voir tenir tête à l'Égypte et au Nigeria, je me dis vraiment qu'il n'y a plus de petites équipes et tout peu arriver en réalité.Et ils ne faut pas tout changé à cause d'une défaite.Car lors de c'est défaite beaucoup voulais tout révolutionné, mais ces équipes prouvent qu'elles peuvent renverser tous les gros d'Afrique.
réal de madrid

hanafi a écrit : Guinée équatoriale Mozambique des équipes sur qui on s'est cassé les dents par le passé les voir tenir tête à l'Égypte et au Nigeria, je me dis vraiment qu'il n'y a plus de petites équipes et tout peu arriver en réalité. Et ils ne faut pas tout changé à cause d'une défaite. Car lors de c'est défaite beaucoup voulais tout révolutionné, mais ces équipes prouvent qu'elles peuvent renverser tous les gros d'Afrique.
Quoi !? C’est pas le niveau de l’adversité que ceux qui veulent dégager Kadri critique c’est sont niveau à lui. Bref passons cette Can au mieux et réglons sont cas après
Répondre