CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
réal de madrid

GhassenESS a écrit : Les gars trafiquent leur âge tu crois que ça leur fera quelque chose de mentir sur ça
J’espère que notre pelouse sera praticable.
AHMADAHMADX2

réal de madrid a écrit : C’est une blague on nous avais pas dit Can impeccable et que le Cameroun c’était fini ?
Toute les autres pelouses et surtout celle des terrains d'entraînement sont top, la seule quo qui est degueulasse c'est celle ci . C'est visible et flagrant à l'écran, et même très flagrant sur les bord du terrain. La multitude de match sur cette pelouse vous révélera le mauvais travail accompli.
réal de madrid

AHMADAHMADX2 a écrit : Toute les autres pelouses et surtout celle des terrains d'entraînement sont top, la seule quo qui est degueulasse c'est celle ci .
Tu fait tout ou rien bordel. Même visuellement elle pue la merde espèrent que le reste sera au norme
cox

papapa quel but des Ivoiriens par Fofana :pouce::love:
réal de madrid

Bababa quel but de Fofana c’est un bourricot mais quel joueur !
ahmedou

Tout le monde: Côte d'Ivoire ?? vs Guinée-Bissau ??
Moi: Tunisie ?? vs Mauritanie ?? (Rediffusion Enregistrement)
AHMADAHMADX2

ahmedou a écrit : Tout le monde: Côte d'Ivoire ?? vs Guinée-Bissau ?? Moi: Tunisie ?? vs Mauritanie ?? (Rediffusion Enregistrement)
Tu supporte aussi les loosers de canada, plus bon en hockey sur glace qu'au soccer.
tounsikef

Camilou a écrit : Je viens de voir le premier drapeau Algérien de cette coupe d'Afrique, dans les tribunes du match d'ouverture ???
Et l'eau sa mouille
tounsikef

L'engagement physique des africains est impressionnant :|on a beaucoup s'habituer en regardant les Can depuis 96 sa reste toujours impressionnant, sinon les ivoiriens devrait faire attention et se mettre à l'abri car ils sont fébriles derrière , Bonne arbitraire du fouliste
tounsikef

réal de madrid a écrit : Bababa quel but de Fofana c’est un bourricot mais quel joueur !
Tu penses que nos 3 mousquetaires Athos portos Aramis peuvent mettre un but comme sa
Répondre