Mehdi-13 a écrit : Heureusement que le Nigéria a de quoi compenser offensivement également ?
Bon honnêtement je n'ai aucun doute sur sa blessure je plaisantais. Cependant en terme d'indiscipline on parle du Cameroun mais le Nigéria est bien pire. Quand ils lèvent le pied ils ne font pas semblant. Leur match face au Ghana à domicile est une honte par rapport au potentiel aligné sur le terrain. C'est pour ça que je me méfie parfois de leurs annonces de blessures. Et oui comme tu dis heureusement qu'ils ont de quoi compenser.
GhassenESS a écrit : Bon honnêtement je n'ai aucun doute sur sa blessure je plaisantais. Cependant en terme d'indiscipline on parle du Cameroun mais le Nigéria est bien pire. Quand ils lèvent le pied ils ne font pas semblant. Leur match face au Ghana à domicile est une honte par rapport au potentiel aligné sur le terrain. C'est pour ça que je me méfie parfois de leurs annonces de blessures. Et oui comme tu dis heureusement qu'ils ont de quoi compenser.
Ils ont appelé Onuachu donc je ne pense pas que ce soit du faux et effectivement, le Nigeria a trop levé le pied sur plusieurs matchs. IL y a anguille sous roche, matchs arrangés ? ?
GhassenESS a écrit : Bon honnêtement je n'ai aucun doute sur sa blessure je plaisantais. Cependant en terme d'indiscipline on parle du Cameroun mais le Nigéria est bien pire. Quand ils lèvent le pied ils ne font pas semblant. Leur match face au Ghana à domicile est une honte par rapport au potentiel aligné sur le terrain. C'est pour ça que je me méfie parfois de leurs annonces de blessures. Et oui comme tu dis heureusement qu'ils ont de quoi compenser.
Zzlatan8 a écrit : Ca me parle pas du tout, il s'était passé quoi ?
Non il ne s'est rien passé c'est juste que le Nigéria qui jouait sa qualif avait un niveau médiocre. Et pourtant en face d'eux c'était un Ghana encore plus médiocre et sans les bi nationaux qui se sont rajoutés pour la cdm 2022. En clair les joueurs nigérians à mon sens ont levé le pied.
Ils ont appelé Onuachu donc je ne pense pas que ce soit du faux et effectivement, le Nigeria a trop levé le pied sur plusieurs matchs. IL y a anguille sous roche, matchs arrangés ? ?Match arrangé non mais ils n'avaient pas envie de jouer. Tu as beau avoir toutes les stars que tu veux si elle ne daignent pas se donner au max tu ne peux rien faire.
GhassenESS a écrit : Non il ne s'est rien passé c'est juste que le Nigéria qui jouait sa qualif avait un niveau médiocre. Et pourtant en face d'eux c'était un Ghana encore plus médiocre et sans les bi nationaux qui se sont rajoutés pour la cdm 2022. En clair les joueurs nigérians à mon sens ont levé le pied.
J'ai l'impression que le Nigéria joue souvent comme ça, dans un style décontracté sans complexe face au gros et sans pression face aux petits