[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match
-
GhassenESS
Entraînement de Khnissi en ce moment

-
Carthage
Aller loin ? Ok frère jouons à un jeu, je vais te lister aléatoirement des noms propres et dis moi ce que ca t'évoque ? Quel est le premier sentiment que tu as ? Meriah, Kechrida, Mouez Hsan, Maaloul, Abdi, Ben Romdhane, Haddadi, Jelassi, Srarfi, Sliti, Msekni, Khenissi Alors ?Ramirez a écrit : Match à gagner quelque soit la manière, si on veut aller loin. La clé de la CAN,notre assise défensive. Si on.est solide comme en.2019, on pourra viser quelque chose mais notre animation offensive est clairement en.dessous des favoris.
-
Ramirez
Ok frère jouons à un jeu, je vais te lister aléatoirement des noms propres et dis moi ce que ca t'évoque ? Quel est le premier sentiment que tu as ?
Meriah, Kechrida, Mouez Hsan, Maaloul, Abdi, Ben Romdhane, Haddadi, Jelassi, Srarfi, Sliti, Msekni, Khenissi
Alors ?
-
GhassenESS
Ok frère jouons à un jeu, je vais te lister aléatoirement des noms propres et dis moi ce que ca t'évoque ? Quel est le premier sentiment que tu as ?
Meriah, Kechrida, Mouez Hsan, Maaloul, Abdi, Ben Romdhane, Haddadi, Jelassi, Srarfi, Sliti, Msekni, Khenissi
Alors ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
jojadu93 a écrit : coup-franc berbechien un autre sondage s'il te plaît.