Pareil, c'est très léger derrière et même devant malgré de beaux noms c'est très brouillon, avec un sélectionneur toujours en place parce que la fédération nigeriane n'a pas les moyens de le dégager.Mehdi-13 a écrit : Yes j'ai vu ça, je ne pense pas que le Nigeria fera grand chose lors de cette CAN.
CAN 2023 Groupe A" CIV Nigeria Guinée Equatoriale Guinée Bissau "
-
achrafm
-
GhassenESS
Les gars perdent Boniface et le remplacent par Moffi, la classe! Nous on perd Ben ouaness et on le remplace par Jaziri
. Le pire est que malgré tout on peut les battre si on les croise. C'est ce que j'aime au foot
.
-
réal de madrid
Peut-être même du mondecox a écrit : Nigeria cest meilleur attaque du continent et de loin
-
réal de madrid
J’ai pas préciser mais je parler plutôt du pur N9. Et la en France c’est “bof ” dans ta liste ya Giroud qui fait le taf mais c’est pas mon foot et Muani j’aime pas non. Au dessus du reste c’est Benzema.Zzlatan8 a écrit : C'est dans le top mondial mais la France est largement devant Mbappé Coman Dembélé Griezmann Nkunku Giroud Kolo Muani...
-
Zzlatan8
Oui en #9 ils ont une génération impressionnante !!réal de madrid a écrit : J’ai pas préciser mais je parler plutôt du pur N9. Et la en France c’est “bof ” dans ta liste ya Giroud qui fait le taf mais c’est pas mon foot et Muani j’aime pas non. Au dessus du reste c’est Benzema.