[ Match amical ] Tunisie vs Cap-Vert, 2-0
-
Camilou
Pas de problème, mais aujourd'hui il est sélectionné. Et si il marque, tant mieux pour notre sélection !MessiTO a écrit : Il ne marquera pas car sa sélection n’est pas hlel. Un attaquant incapable de marquer contre le Malawi et le capvert j’ai aucune envie de le voir à la CAN
-
MessiTO
Déjà il ne marque pas et il est sélectionné .pose toi des questions s’il marque 1 pauvre but sur un coup de chance tu le verra pendants 10 ans encore , est si t’aime vraiment l’EN comme tu le prétend alors croit moi tu n’a aucune envie de le voir marquerCamilou a écrit : Pas de problème, mais aujourd'hui il est sélectionné. Et si il marque, tant mieux pour notre sélection !
-
fouedlancien
Nous on veut pas qu'il marque fel amical après si il marque dans la compétition en dirais pas nonCamilou a écrit : Pas de problème, mais aujourd'hui il est sélectionné. Et si il marque, tant mieux pour notre sélection !
-
Chamsdin13
Toujours bon pour la confiance une victoire et un cleen sheat, premier but d'Achouri, but du capitaine. Même si je reste pessimiste pour cette CAN, j'ai vraiment envie qu'ils me fassent mentir. Tahia Touness ??