Pourquoi obligatoirement le changer ? Il pouvais simplement prendre 2 jours et revenir au stage. Non le staff la éjecté direct et remplacé par le ballon d'or jaziri. Al hamdulillah sa fille aller mieux le jour même donc il été opérationnel Mais le staff la remplacersan siro a écrit : biensure qu'en quittant le rassemblement de la selection il fallait le changer ... mais comme d'hab , il y a un probleme de communication au sein de la FTF. Sinon awal marra nra on remplace un ailier par un avant centre meme si je reste persuadé que Jaziri est moins catastrophique que Khenissi.
Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)
-
Panini_chapati_LP-1
-
HA_GG
Le mec n'a meme pas mentionné dans ces deux postes d'hier et aujourdh'ui, qu'il est faché qu'il soit remplacé. Donc il est d'accord. Vous etes fachés à sa place ?Panini_chapati_LP-1 a écrit : Il pouvais simplement prendre 2 jours et revenir au stage.
-
Panini_chapati_LP-1
Il n'y avait pas urgence de le remplacer Certains joueurs africains ont rejoints leur sélection que ce weekendHA_GG a écrit : Le mec n'a meme pas mentionné dans ces deux postes d'hier et aujourdh'ui, qu'il est faché qu'il soit remplacé. Donc il est d'accord. Vous etes fachés à sa place ?
-
MejmejEss
Pire onana va faire 2 match en 2 jour mdr Un ac man u Le lendemain ac Cameroun si j fais pas erreurPanini_chapati_LP-1 a écrit : Il n'y avait pas urgence de le remplacer Certains joueurs africains ont rejoints leur sélection que ce weekend
-
Panini_chapati_LP-1
Désolé moi pas parler avec toi Toi content maintenant du super attaquant jaziriHA_GG a écrit : N'importe quoi... le deadline était le lendemain de son retour en Turquie pour JOUER avec son club
-
HA_GG
Alors pourquoi t'as fait un quote à mon commentaire ? J'ai oublié de te rappeler que le Gareth Bale tunisien, Ben Ouanas, est aussi sorti de la Ligue 1 de Chapati + Frite... tous comme Jaziri d'ailleurs. Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC) - Page 12 - Les joueurs tunisiens à l'étranger - Tunisie-FootPanini_chapati_LP-1 a écrit : Désolé moi pas parler avec toi
-
san siro
- Modérateur
Biensure, si c'était Talbi ou Skhiri ou Aidouni ou n'importe quel élément cadre, le traitement aurait été différent et ils l'auraient gardé dans la liste en espérant le récupérer le plutôt possible. Mais Ben Ouannea a le statut d'un remplaçant voir d'un réserviste donc baddlouh directPanini_chapati_LP-1 a écrit : Il n'y avait pas urgence de le remplacer Certains joueurs africains ont rejoints leur sélection que ce weekend
-
GhassenESS
Perso je n'ai rien contre le fait que la FTF l'ait remplacée même si je n'ai pas compris l'utilité de Jaziri. Même si on a besoin d'un 9 avec la potentielle blessure de Jouini, un gars comme Jaziri est totalement inutile et n'ajoute aucune valeur à l'effectif. Cependant ce que je ne comprends pas c'est cette polémique à deux balles. La FTF l'a remplacée, Ben ouanes une fois qu'il a eu la confirmation que sa fille est hors de danger (hamdoullah) a le droit de joueur avec son club. Youfa lhadith.