[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0
-
Panini_chapati_LP-1
Ça commenceCanelo a écrit : match retardé à 19h30
-
Coutinhio
Je comprend pas même dans mes match les plus nuls il veut pas donner la chance à certain joueurs , il peut qu’il font un bon et gagner leur place .
Meriah mais jamais tu va espère quelque chose avec lui , impossible même dans les rêve les plus fou . Ghram il peut jouer , le mec il doit être juste convoquer.
Valéry c’est mille fois meilleur que kechrida mais bon .
Ben romdhane non mais là c’est une blague , rafia , ben sliman sur le banc alors qu’il le mange tous crut
Jouini c’est pas lui qui va nous surprendre , on le sais déjà que s’il marque un but c’est déjà bien et encore il va le marque quant il y aura 3 vs 0
Meriah mais jamais tu va espère quelque chose avec lui , impossible même dans les rêve les plus fou . Ghram il peut jouer , le mec il doit être juste convoquer.
Valéry c’est mille fois meilleur que kechrida mais bon .
Ben romdhane non mais là c’est une blague , rafia , ben sliman sur le banc alors qu’il le mange tous crut
Jouini c’est pas lui qui va nous surprendre , on le sais déjà que s’il marque un but c’est déjà bien et encore il va le marque quant il y aura 3 vs 0
-
MejmejEss
Parce qu’il se fait dessus c tt Il ne vise que des victoire il ne veut rien tester c un khawefCoutinhio a écrit : Je comprend pas même dans mes match les plus nuls il veut pas donner la chance à certain joueurs , il peut qu’il font un bon et gagner leur place . Meriah mais jamais tu va espère quelque chose avec lui , impossible même dans les rêve les plus fou . Ghram il peut jouer , le mec il doit être juste convoquer. Valéry c’est mille fois meilleur que kechrida mais bon . Ben romdhane non mais là c’est une blague , rafia , ben sliman sur le banc alors qu’il le mange tous crut Jouini c’est pas lui qui va nous surprendre , on le sais déjà que s’il marque un but c’est déjà bien et encore il va le marque quant il y aura 3 vs 0
-
Coutinhio
De toutes façons on a compris que l’adverse c’est juste pour dire on a gagné avant la can . Il a aussi peur de donner la chance à certain joueurs pour pas qu’il sont une chance de se faire voir , ilyes Saad il est venu et même en match amical il pas jouer mais c’est une dinguerieMejmejEss a écrit : Parce qu’il se fait dessus c tt Il ne vise que des victoire il ne veut rien tester c un khawef