Elias Saad (St. Pauli)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Ramirez

Elias Saad a réalisé aucune minute avec l équipe nationale.Il a le droit de refuser, de décaler sa venue.D ailleurs,aucune info sur les démarches de naturalisation.Kadri aurait pu l intégrer avant la CAN,il l a pas fait.Les torts sont partagés
Panini_chapati_LP-1

Il aime la Tunisie et son paysOn s'est mal comporter avec ce joueur Mais après le changement d'un vrai sélectionneur ( pas made in bled ) il reviendra in shaa Allah en sélection avec chermiti et Gharbi
Tounsi30

Panini_chapati_LP-1 a écrit : Il aime la Tunisie et son pays On s'est mal comporter avec ce joueur Mais après le changement d'un vrai sélectionneur ( pas made in bled ) il reviendra in shaa Allah en sélection avec chermiti et Gharbi
Avant de demander à faire venir Chermiti et Gharbi faudrait déjà qu’ils fassent leurs preuves l’EN c’est pas le club med.
playmakergarrincha

Tounsi30 a écrit : Avant de demander à faire venir Chermiti et Gharbi faudrait déjà qu’ils fassent leurs preuves l’EN c’est pas le club med.
Si c'est le club med !! Des joueurs qui marque contre leur camp des joueurs amateurs fait de qui joue au pays des chameaux et un mec sérieux tu crois il ca venir manger keftagi et panini avec kadri ?
Tounsi30

playmakergarrincha a écrit : Si c'est le club med !! Des joueurs qui marque contre leur camp des joueurs amateurs fait de qui joue au pays des chameaux et un mec sérieux tu crois il ca venir manger keftagi et panini avec kadri ?
Rafia depuis le début de saison est performant faut arrêter ton dholom de merde c’est pas parce qu’il a marqué une fois contre son camps qu’il doit arrêter de jouer au foot et ça reflète clairement pas tout son début de saison. Pour khenissi et kadri je suis par contre d’accord avec toi ces gens là n’ont rien à faire en équipe nationale.
playmakergarrincha

Tounsi30 a écrit : Rafia depuis le début de saison est performant faut arrêter ton dholom de merde c’est pas parce qu’il a marqué une fois contre son camps qu’il doit arrêter de jouer au foot et ça reflète clairement pas tout son début de saison. Pour khenissi et kadri je suis par contre d’accord avec toi ces gens là n’ont rien à faire en équipe nationale.
J'ai jamais dit qu'il doit arrêter de jouer justement il doit se retrousser les manches et travailler plus pour faire beaucoup plus que ce quon voit aujhui.
ahmedou

Galouli Ma Tji => Ils m'ont dit de ne pas venir
???⚽️
MejmejEss

ahmedou a écrit : Galouli Ma Tji => Ils m'ont dit de ne pas venir ???⚽️
C’est sah ça ?
Ezzahra10

Au lieu de dire clairement ce qu il s est passe ,
ils nous laisse des enigmes à la pere fouras X/
Tounsi30

ahmedou a écrit : Galouli Ma Tji => Ils m'ont dit de ne pas venir ???⚽️
Faut que ce vendeur de fricassé il dégage, il est en train de nous détruire une Can parce qu’il a pas aimé le visage du joueur.
Répondre