Gardiens : Aymen Dahmene, Bechir Ben Said, Mouez Hassen.
Une sélection se mérite, valait il sélectionné Aymen Dahmen quand on sait que dernièrement il a encaissé 4 buts en championnat et 4 buts contre la Corée du Sud.
La médiocrité de ce gardien de but n'est plus à démontrer.
Sous quel motif Aymen Dahmen et Moez Hassen ont t-il été sélectionnés ?
Des questions qui resteront surement sans réponses, les clubs ou les agents ont-ils imposé de force leurs joueurs ?
Faiblesse de nos gardiens de but sélectionnés.
-
Coloneldu74
On parle de hiérarchie quand nous avons des gardiens de qualité, hors c'est tout le contraire. C'est du suicide d'avoir convoqué Aymen Dahmen.MessiTO a écrit : Sujet inutile Le N1 c’est bechir , le reste on s’en fou Y’a une hiérarchie tu peut pas les jeter dû jours au lendemain.
-
Coloneldu74
Là n'est pas la question, on sélectionne les meilleurs, Jalel Qadri n'a aucun contrôle sur l'équipe nationale. Le fait d'avoir convoqué Moez Hassen et Aymen Dahmen pour la CAN alors que nous avons des gardiens bien meilleurs en LP1 démontre le manque de personnalité du staff technique. Ces deux gardiens ont été imposés par des gens extérieurs à la sélection.MessiTO a écrit : Il jouera pas , relax
-
réal de madrid
Cette imbécile d’entraîneur va nous mettre Calamity Hassen N1 j’en suis sûr
-
Coloneldu74
Je ne pense pas, mais pour avoir convoqué Dahmen, il faut être un insensé. Je me suis un peu renseigné, j'avais vu juste c'est Faouzi Rouissi qui a demandé à Boumnijel de sélectionner Moez Hassen et Srarfi. Voilà où on en est avec la sélection.réal de madrid a écrit : Cette imbécile d’entraîneur va nous mettre Calamity Hassen N1 j’en suis sûr
-
réal de madrid
Je n’en serais pas étonné c’est magouille et corruption de toute façon. On est tiraillé entre l’envie de les voir gagner et l’envie d’un gros fiasco pour dégager toute ces saletésColoneldu74 a écrit : Je ne pense pas, mais pour avoir convoqué Dahmen, il faut être un insensé. Je me suis un peu renseigné, j'avais vu juste c'est Faouzi Rouissi qui a demandé à Boumnijel de sélectionner Moez Hassen et Srarfi. Voilà où on en est avec la sélection.
-
Coloneldu74
Tu as résumé en une seule phrase ce que je pense aussi. On est forcé indirectement à être complice de ces magouilles. Le copinage entre Faouzi Rouissi et Ali Boumnijel pour sauvegarder les intérêts du club africain est allé trop loin plus la goute d'eau Aymen Dahmen, c'est devenu insupportable.réal de madrid a écrit : Je n’en serais pas étonné c’est magouille et corruption de toute façon. On est tiraillé entre l’envie de les voir gagner et l’envie d’un gros fiasco pour dégager toute ces saletés
-
Coloneldu74
Liste des gardiens de but qui pouvaient être sélectionnés à la place de Dahmen.
-Sami Helal-Ali Jmel-Memich
-Sami Helal-Ali Jmel-Memich