Elias Saad (St. Pauli)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
playmakergarrincha

MejmejEss a écrit : Son équipe gagne 1-0 la. 2e meilleure note sur les 22
Match nul contre une faible équipe de osnabruk qui joue le maintien . Tu a vu le match ? Tu va vu ses actions ? Il et loin d’être dans les meilleurs note du match . Même si c’est dernier temps il et intéressant.
chakala bakala

il joue maintenant je crois, y'a t'il un lien pour regarder son match?
Karim 94

Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun
Hbahba

Karim 94 a écrit : Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun
On a de la place sur le banc. Et saad finira en bundesliga c sur
Front Polisario

Karim 94 a écrit : Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun
On est pas à un point où on doit choisir entre Ltaief et Saad mais entre Saad et Khenissi, Sliti, Jebali, Jouini.... Entre ces 4 la et Saad tu choisi quoi
Hbahba

sinon winterthur jamais il bat sankt pauli
Ramirez

Il a plus de potentiel que Ltaief. Il est plus juste techniquement mais moins percutant. S il va en bundesliga,il peut devenir un.vrai bon joueur et un.titulaire chez nous
playmakergarrincha

La même chakchouka . Saad a eu beaucoup d'occasions rien de concrétiser aujourd'hui.
RMC90

Au moins il a des occasions quand on connaît le foot c’est le plus important ça ensuite quand il faut régler la mire
MejmejEss

Mbappe meilleur au monde ac haaland et il leur est arrivé de rater des truc immanquables alors stp …
Répondre