[Coupe CAF 2023/2024 - J2] ACADEMICA LOBITO [Angola] 1-3 Club Africain [TN] (doublé Srarfi + H. Laabidi)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
san siro
Modérateur

réal de madrid a écrit : Srarfi je l’avais pas subit depuis sont passage à Nice, je vois qu’il est toujours aussi bon../
Srarfi edt l'un des meilleurs éléments de ce début de saison, marque régulièrement. Le problème, les joueurs ont subit un très long voyage avec 7h d'escale au Maroc. Ils sont arrivés hier matin. Bref, on fait avec, le plus important c'est les 3 points aujourd'hui.
san siro
Modérateur

Encore une grosse occasion de Khalil à la 36eme minute, il loupe un face à face ensuite il y a eu un cafouillage où on n'a pas eu de réussite
san siro
Modérateur

41 minuteGrosse occasion pour srarfi du côté droit fixe son défenseur et frappe de l'intérieur du pied mais ne cadre.
Hamdi réclamait la balle dans l'axe.
réal de madrid

san siro a écrit : Srarfi edt l'un des meilleurs éléments de ce début de saison, marque régulièrement. Le problème, les joueurs ont subit un très long voyage avec 7h d'escale au Maroc. Ils sont arrivés hier matin. Bref, on fait avec, le plus important c'est les 3 points aujourd'hui.
Peut être qu’il joue enfin à sont niveau alors. En tout cas le CA est faible à la finition mais au moins ça propose du foot ça finira par rentrer à moins d’une contre attaque ou d’une boulette de Hassen
vitocorleone09

tres bonne mi temps du ca en tout cas les minutes que j'ai vu. Ca change des premieres mi temps des deux autres...Inchallah ikamlou hakka er je prouve que jamais 2 sont 3 ;)
réal de madrid

L’énorme occasion à la 44 pour la CA les Angolais ont eu du bol
réal de madrid

vitocorleone09 a écrit : tres bonne mi temps du ca en tout cas les minutes que j'ai vu. Ca change des premieres mi temps des deux autres... Inchallah ikamlou hakka er je prouve que jamais 2 sont 3
C’est vrai, ça joue au foot au moins bravo à eux
san siro
Modérateur

Aaaaa c'est pas possible44 minuteLa plus grosse occasion de la 1ere mi-temps
Taieb meziani qui frappe à 2 reprises, contrée par un défenseur puis arrêtée sur la ligne par le gardien.
On mérite mieux que le 0-0
san siro
Modérateur

réal de madrid a écrit : Peut être qu’il joue enfin à sont niveau alors. En tout cas le CA est faible à la finition mais au moins ça propose du foot ça finira par rentrer à moins d’une contre attaque ou d’une boulette de Hassen
L'absence d'edwo fait mal au collectif, tout passait par lui en attaque.
san siro
Modérateur

inchallah on ne regrette pas ces grosses occasions manquees en seconde periode
Répondre