Srarfi edt l'un des meilleurs éléments de ce début de saison, marque régulièrement. Le problème, les joueurs ont subit un très long voyage avec 7h d'escale au Maroc. Ils sont arrivés hier matin. Bref, on fait avec, le plus important c'est les 3 points aujourd'hui.réal de madrid a écrit : Srarfi je l’avais pas subit depuis sont passage à Nice, je vois qu’il est toujours aussi bon../
[Coupe CAF 2023/2024 - J2] ACADEMICA LOBITO [Angola] 1-3 Club Africain [TN] (doublé Srarfi + H. Laabidi)
-
san siro
- Modérateur
-
réal de madrid
Peut être qu’il joue enfin à sont niveau alors. En tout cas le CA est faible à la finition mais au moins ça propose du foot ça finira par rentrer à moins d’une contre attaque ou d’une boulette de Hassensan siro a écrit : Srarfi edt l'un des meilleurs éléments de ce début de saison, marque régulièrement. Le problème, les joueurs ont subit un très long voyage avec 7h d'escale au Maroc. Ils sont arrivés hier matin. Bref, on fait avec, le plus important c'est les 3 points aujourd'hui.
-
vitocorleone09
tres bonne mi temps du ca en tout cas les minutes que j'ai vu. Ca change des premieres mi temps des deux autres...Inchallah ikamlou hakka er je prouve que jamais 2 sont 3 
-
réal de madrid
L’énorme occasion à la 44 pour la CA les Angolais ont eu du bol
-
réal de madrid
C’est vrai, ça joue au foot au moins bravo à euxvitocorleone09 a écrit : tres bonne mi temps du ca en tout cas les minutes que j'ai vu. Ca change des premieres mi temps des deux autres... Inchallah ikamlou hakka er je prouve que jamais 2 sont 3
-
san siro
- Modérateur
L'absence d'edwo fait mal au collectif, tout passait par lui en attaque.réal de madrid a écrit : Peut être qu’il joue enfin à sont niveau alors. En tout cas le CA est faible à la finition mais au moins ça propose du foot ça finira par rentrer à moins d’une contre attaque ou d’une boulette de Hassen