C est quoi qui est mérité exactement votre penalty gagSAM LA MENACE a écrit : On rend hommage à Jaziri C'est totalement mérité
[CL 2023/2024 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) , 2-0
-
SAM LA MENACE
Penalty ou pas on a dominé le match même si vous avez eu des occasionssinano70 a écrit : C est quoi qui est mérité exactement votre penalty gag
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Victoire importante contre le champion de Tunisie en titre. Bonne entrée en matière dans la phase de poule pour le vice champion de Tunisie.
Rien n'est fait mais 3pts importants pour le vainqueur du jour. Taraji garde son compteur à 0 défaite contre l'adversaire du jour en LDC. A vérifier, mais la dernière victoire de Taraji contre l'ESS dans ce stade et dans cette même compétition était aussi de 2-0 je crois.
Première mi-temps équilibrée. Le Brésilien a fait la différence en deuxième mi-temps, lui au moins il s'est cadré. Avec la VAR, il n'y avait pas penalty, mais la VAR ne fonctionne pas tjrs à Rades.
Rien n'est fait mais 3pts importants pour le vainqueur du jour. Taraji garde son compteur à 0 défaite contre l'adversaire du jour en LDC. A vérifier, mais la dernière victoire de Taraji contre l'ESS dans ce stade et dans cette même compétition était aussi de 2-0 je crois.
Première mi-temps équilibrée. Le Brésilien a fait la différence en deuxième mi-temps, lui au moins il s'est cadré. Avec la VAR, il n'y avait pas penalty, mais la VAR ne fonctionne pas tjrs à Rades.
-
GhassenESS
Malgré la défaite je trouve que les nôtres ont eu de bonnes intentions. ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. Le tournant je pense est l'occasion ratée par Abid à la dernière minute de la première période. Un tel but nous aurait permis de rentrer avec une avance et aurait changé totalement la donne, je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas la mettre. Sinon ce n'est que le début il faudra battre les angolais la semaine prochaine, si on n'y arrive pas on n'a rien à faire dans cette compétition. A noter le bon match des deux gardiens. Bien joué l'espérance!
- coup-franc berbechien
- Modérateur
La défaite: c'est à cause du penalty ?sinano70 a écrit : Voilà comment on perd un match bettement https://www.facebook.com/100075790964066/posts/pfbid02XbbYVaZnVkgB56T85fUSSoSZDhhdnUUDnhZSAgLLCYJWkuBWbpc9mbRSeiGdXCCUl/