[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)
-
fouedlancien
La goutte de trop.... déjà personne ne voulait de sassi convoqué. Le vendeur de fricassée te le met titulaire,te le fais joué 90minute (laidouni il te le fais sortir) et le pire c'est qu'il finit capitaine de l'équipe nationale !!!! Pendant que t'a skhiri, Talbi sur le terrain.... si ça c'est pas du foutage de gueule ?
-
HA_GG
demande lui de améliorer son niveau en EN, apès le calinMessiTO a écrit : skhiri il s’en fiche du capitana ou de sa grand mère ,il est trop gentille wallah il vient juste jouer est rentré chez lui J’ai envie de lui faire des câlins ,ils est tout mimi
-
Safsaf
Merci de rétablir la vérité.Canelo a écrit : Sassi n'a pas pris de force le brassard à skhiri c'est lui-même qui lui a donné par respect à son ancienneté en sélection. Ont peut le voir dans la vidéo https://youtu.be/OCtgFmMBnME?si=BhJiJRcpOV3oHhkM
-
réal de madrid
C’est clairement celui qui ressemble le plus à un gardien en Tunisie. Sa mise sur le banc était une injustice total, sans explications au détriment d’un gardien éclatée. Si ça ne tenez qu’à moi ce serais Arfaoui N1 rien à foutre qu’il n’est que 20 ans. La Can pour apprendre et prendre la place pour le mondial 2026. Mais comme on a une des mules à la tête de notre football si on s’en tire avec Ben Saïd ça passe.Zzlatan8 a écrit : Depuis qu’il a perdu sa place en EN j’ai jamais cessé de le dire et de réclamer son retour… c’est pas Buffon mais c’est le moins pire de nos gardiens. Bon on n’est pas au premier choix incompréhensible de ces incompétents qui gèrent notre EN.
-
tounsikef
On a des tueurs de pigeons ,des plongeurs pour les JO , des Passeurs centreurs , des clown qui font les roulades ??on est bien vernis n'est ce pas frère bûcheronahmedou a écrit : https://twitter.com/ahmedouslim/status/1727782822935699902?t=tY3B9f195bt6STauJvpaPw&s=19