Euro 2024 en Allemagne

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Issam

Je comprend pas que ces pays de l'est misérables et ivrognes et qui vivent au crochet de l'UE se permettent de l'ouvrir et de nous casser les oreilles avec les migrants ces pays d'alcoolique ou leurs femmes se vendent sur des bouquins feraient mieux de la fermer ^^^^ Sauf la Pologne, c'est un vieux pays mais ils ont des bons résutlats économiques meme si ca reste de la daube a coté de l'europe de l'ouest
Safsaf

Je comprend pas que ces pays de l'est misérables et ivrognes et qui vivent au crochet de l'UE se permettent de l'ouvrir et de nous casser les oreilles avec les migrants ces pays d'alcoolique ou leurs femmes se vendent sur des bouquins feraient mieux de la fermer ^^^^ tu n'as pas visité Budapest , Prague ?
tounsikef

tu n'as pas visité Budapest , Prague ? Je ne m'arrête pas à une ville quand je parle d'un pays crois moi ces ivrognes vivent au crochet de l'UE telle des parasites
Issam

tu n'as pas visité Budapest , Prague ? C'est pas la question on sAit que même Bucarest c'est top comparé a n'importe quelle ville en Afrique , après ce qu'on voulait dire c'est qu'ils sont anti-migrants mais j'ai jamais vu un type au bled me dire que son rêve c'était d'aller émigrer en Pologne ou en République Tchèque, ça parle de France ou Allemagne
tounsikef

C'est pas la question on sAit que même Bucarest c'est top comparé a n'importe quelle ville en Afrique , après ce qu'on voulait dire c'est qu'ils sont anti-migrants mais j'ai jamais vu un type au bled me dire que son rêve c'était d'aller émigrer en Pologne ou en République Tchèque, ça parle de France ou Allemagne Tellement vrai
enriqueperez

good post!
san siro
Modérateur

Je donne mon avis sur le débat lancé il y a 2 anstu as 2 dossiersAllemagneTurquie
Vous comparez l'incomparable ... c'est normal que l'Allemagne soit choisie
Avant de poser ta candidature, il faut voire la concurrence, si c'est jouable ou pas ...
JulieProust

J’ai récemment lu un article par rapport à l’Euro-2024 qui aura lieu en Allemagne ! j’espère avoir des surprises comme celle de cette année-ci. Il faut dire que l’Italie s’est surpassée en remportant tous ses matchs de football, sans faute. Je pense aussi que l’Angleterre pourrait faire mieux ! À la prochaine !
Tunisian216

cox a écrit : dommage pour la Turquie qui avait un super projet
J'en connais certains qui ne vont pas être content tounsikef
achrafm

Tirage au sort le 2 décembre.
F_foCA6XIAA7pSX?format=jpg&name=900x900
Répondre