Tu penses beaucoup à moi dit donc.... Écoute je suis revenu de mon voyage. Je comptais repartir mais je ne suis pas autorisé à rentrer dans le pays où je voulais aller, laisse des histoires j'aurais du y accéder avec mes autres passeports. Deux fois sa deviens une habitude donc c'est une habitude pour le Maroc de ce faire éliminer par la Tunisie (Je reprend ta logique)cox a écrit : alors bro j espere que ton voyage se passe bien , le Maroc un peu comme d'habitude dernièrement , déja en 1/4 de finale de coupe du monde
CDM FIFA U17 Indonesia
- Front Polisario
-
cox
Deux fois sa deviens une habitude
- Front Polisario
Excuse 3 fois !!! Olalala plus dur sera la chute. Non je m'en fiche de la CAN, je ne serais pas sur le continent africaincox a écrit : 2 fois ? en 1 année bro 3 fois on passe le 2 eme tour en coupe du monde les A , U17 mais aussi les A Féminine bonne chance pour tes démarches de voyage !!! tu vas a la Can ?
-
cox
Pas de chute bro inchallah ça deviendras une habitude ?? ah ok j’imagine continent Américain !!!Juan Roman Riquelme a écrit : Excuse 3 fois !!! Olalala plus dur sera la chute. Non je m'en fiche de la CAN, je ne serais pas sur le continent africain
-
tounsikef
Les senefs on pousse les gaulois jusqu'au tir au but c'est bien ,inchallah le Maroc passecox a écrit : Ok Samedi prochain inchallah , la France a éliminé le Sénégal aux tirs buts !!! Fort possible une rebelote coupe du monde Qatar en demi , si le Maroc et la France se qualifient ?