Naim Sliti (Al-Ahli SC)
-
Warrior_Chenawi
On voit la partie extérieure mais pas la vie du groupe. Ca serait intéressant de savoir qui a un vrai impact dans ce groupe en terme de personnalité, qui fédère les joueurs autour de lui.
A mon avis ca expliquerait certains choix, du type meriah ca se trouve il fédère autour de lui, sliti aussi ca se trouve, il doit représenter quelque chose pour le groupe.
Et c'est vrai que la notion de groupe est important pour etre solide dans les moments difficiles. Mais bon si ca vire au pistonnage, ca devient une catastrophe et ca y ressemble pour certains joueurs comme khenissi par exemple
A mon avis ca expliquerait certains choix, du type meriah ca se trouve il fédère autour de lui, sliti aussi ca se trouve, il doit représenter quelque chose pour le groupe.
Et c'est vrai que la notion de groupe est important pour etre solide dans les moments difficiles. Mais bon si ca vire au pistonnage, ca devient une catastrophe et ca y ressemble pour certains joueurs comme khenissi par exemple
-
fouedlancien
T'a raison ??tounsikef a écrit : il est hyper concentré ,machallah les tunisiens qui vont dans le golf deviennent religieux et oublie leurs passé soukergis ?
-
SAM LA MENACE
Un moment de paix pour les pigeonstounsikef a écrit : L'intérêt de cette photo ???? Faire voir qu'ils sont pas païens ou soukergi ??d'ailleurs il est où msakni Bon sliti j'espère qu'il c'est pas wahabisé ?
-
ben83
L’intérêt de cette photo est quand est fière de nos joueurs qui tiennent à leur religion et qui essaye d’être droit en pratiquant leurs prières, qui donnent le bon exemple à notre jeunesse , vue qu’ils sont beaucoup suivis ; et que ça change des alcooliques qui venaient a l’entraînement à demi soule ( pas tout le monde hamdoulilai)tounsikef a écrit : L'intérêt de cette photo ???? Faire voir qu'ils sont pas païens ou soukergi ??d'ailleurs il est où msakni Bon sliti j'espère qu'il c'est pas wahabisé ?
-
Panini_chapati_LP-1
Tu préfères les voir dans les chichas et soirée ? C'est un truc de fou les malades du coeur icitounsikef a écrit : L'intérêt de cette photo ???? Faire voir qu'ils sont pas païens ou soukergi ??d'ailleurs il est où msakni Bon sliti j'espère qu'il c'est pas wahabisé ?