[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)
-
Karim
Je n'ai pas vu le match mais rien qu'à voir que notre EN n'a pas marqué avant la 37 ème minute contre une équipe de quartier résume le niveau des notres. Incroyable de voir que l'attaquant qui était titulaire Jouini n'a pas marqué un but. Sa me conforte à l'idée que ce joueur est comme la plupart de nos attaquants des arnaques du football.
-
MessiTO
Ce que je reproche a jalel c'est de ne pas avoir sorti les cadres ( Skhiri , laidouni , talbi) dés la 60em
C'est bon tu joue contre sao tomé, et ta un déplacement dans 3 jours, laisse les se reposer
Parfois je me dis soit je suis trop con soit c'est eux qui sont trop intelligeant
C'est bon tu joue contre sao tomé, et ta un déplacement dans 3 jours, laisse les se reposer
Parfois je me dis soit je suis trop con soit c'est eux qui sont trop intelligeant
-
ben83
C vrai je c pas si il parle , des supporters d’équipes comme le c a où est où css qui vont supporter leurs joueurs et critiquer les autres ; je c pas car y’a pas beaucoup de joueurs du championnat tunisiensJaziri123 a écrit : Rafia a tenu a faire passer un message au "peuple tunisien" : Soutenir les joueurs peut importe qui est sur la pelouse. Vous pensez que ca veut dire quoi?
-
MejmejEss
Parce qu’il sait que certains qui jouent en Europe sont sans cesse critiqué par des chroniqueur mafieux véreux et pas certains supporter de club qui ont du pouvoir Un certain lobby lensoisJaziri123 a écrit : Rafia a tenu a faire passer un message au "peuple tunisien" : Soutenir les joueurs peut importe qui est sur la pelouse. Vous pensez que ca veut dire quoi?
-
tounsikef
MejmejEss a écrit : Parce qu’il sait que certains qui jouent en Europe sont sans cesse critiqué par des chroniqueur mafieux véreux et pas certains supporter de club qui ont du pouvoir Un certain lobby lensois. Un certain lobby de club en général dois je te rafraîchir la mémoire lors du dernier mondial c'est fatiguant ta paranoïa