[Éliminatoire CDM 2026 - J1] : Tunisie vs Sao Tomé-et-Principe (4-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
NeuCamp

Carthage a écrit : Msekni ne doit pas figurer dans la liste, je le dis depuis une année pas aujourd'hui... Je commentais la sortie de Laidouni qui n'est pas surprenante parce qu'il a été mauvais en plus d'avoir un match contre le Malawi...
La prochaine fois fait attention à ce que tu dis. OK? guellou Aidouni mauvais aujourd'hui
soutun

J étais au stade et franchement la 1 et mi temps était insipide J ai senti une équipe fébrile.
Pour une mehria a été le detonateur de cette équipe en apportant un surnombre sur les deux premiers buts.
Talbi égal à lui même et toujours classe.
Kechridà a été très mauvais en 1 et période et a peine mieux en seconde..il est techniquement très limité ...c'est vraiment dommage vu la débauche d énergie...Abdi a essayé de combiné mais mskani la starlette ne le sert pas dans les meilleurs conditions.
Mskani met vraiment une sale ambiance ça se sent mais si techniquement c'est fin..mais physiquement il se fait bouffer.Jouini fait ce qu il peut et sert de point d appui..il pèse devant mais techniquement bof
Skhkiri laidouni passable mais pas fou non plus
Haj mamhoud m a fait une grosse impression ainsi que rafia deux joueurs fort physiquement et techniquement...mes coups de coeurs..Firas n' a pas le niveau international
Tounsi 9

Bof, il n'y a pas de quoi pavoiser face à un adversaire qui n'a pas joué une seule CAN de son histoire.L'EN a trop de lacunes, à tout les postes, elle ne fait que régresser, avec un sélectionneur très frileux.
MejmejEss

Joueur le plus degueulasse ce soirLionel msakni Picasso Mozart
Snake91 tn

MejmejEss a écrit : Joueur le plus degueulasse ce soir Lionel msakni Picasso Mozart
Rafia était super nul mais il faut avoir l'oeil pour le voire, le joueur le plus survolté de l'EN
pictorit

Snake91 tn a écrit : Rafia était super nul mais il faut avoir l'oeil pour le voire, le joueur le plus survolté de l'EN
tu as vraiment de la merde dans les yeux juste avec un toucher de balle son extérieur du pied qui met les ailiers dans des bonnes positions mais malheureusement on a que de la merde qui l'accompagne. mais bon il y a que des footix qui peuvent dire ça
cox

isolath4 a écrit : Résultat insuffisant contre une équipe insuffisante et une première mi-temps insuffisante on a galèrer face à des amateurs
tas raté ton prono de 1 but le mien de 3 comment était la rencontre ? un résumé long format svp !!!
MejmejEss

Snake91 tn a écrit : Rafia était super nul mais il faut avoir l'oeil pour le voire, le joueur le plus survolté de l'EN
Toi tu connais rien au foot va suivre ta lp1 stp
tounsikef

Malgré le score ,la prestation est insipide la faute à un vendeur de fricassé qui continue à faire confiance à des joueur périmésOn risque de souffrir contre le MalawiLa prestation des joueurAbdi: il y a le Abdi en club très bon ,le Abdi en EN insipide maladroit et frileuxKechrida il court dans le vent mais je le préfère a dragerTalbi malgré deux ou trois fautes betda été bonMeriah tout est dit sur luiLa paine laidouni skhiri je sent une lassitude et une nonchalance peuetre un ras le bol d'un entraîneur incompétent qui les laisse livre à eux mêmesMsakni on sait qu'il brille contre les faibles mais dès que l'intensité augmente il est perdueSliti n'a rien a faire en En , jouini une nullité absolue on en viendrait a regretter le poulet ? sans tête jaziriRafia le meilleur tunisien il a beaucoup tenté il a couru ,fait le pressing et a été récompensé d'un but
fouedlancien

Je c'est pas vous mais moi je trouve que le groupe et dégoûté depuis un petit moment... je crois qu'il ont marre de cette entraîneur.
Répondre