Elias Saad (St. Pauli)
-
MejmejEss
Je suis d’accord ac toi surtt quand tu vois des incapables être appelés comme ce rassemblement mais il aurait du venir c’est l’ENPanini_chapati_LP-1 a écrit : il a répondu 2 fois a la convocation Même pas on l'a fait jouer 1 minute de jeu Tu peut comprendre qu'il est très déçu et n'espère plus rien avc ce staff incompétent et amateurs
-
fouedlancien
Moi je trouve qu'il à raison, pourquoi faire il vient et il joue pas. C'est bien un qui à dû caractère.
-
Canelo
Je connais pas les vrais raisons de son absence ,mais la sélection tu la prends même avec ses défauts. Pourquoi certains joueurs n'ont pas été convoqué injustement et sont revenus en sélection.
Il veut pas jouer les matchs de qualification mais il serait pas contre de jouer la coupe du monde avec nous, les exemples ils sont récents comme valery et kaib qui nous ont snobé et accepter de jouer pour la Tunisie avant la coupe du monde
Il veut pas jouer les matchs de qualification mais il serait pas contre de jouer la coupe du monde avec nous, les exemples ils sont récents comme valery et kaib qui nous ont snobé et accepter de jouer pour la Tunisie avant la coupe du monde
-
RMC90
Il a raison il est venu sa carrière commence à peine à décoller , il doit se concentrer et évoluer dans son jeu avant de venir chez l’E.N même si je pense qu’il y’a aussi le fait d’être dégoûter de même pas avoir jouer une minute n’oublions pas la pression des agents et des clubs sur la CAN
-
Aymentounsi
Bon déjà on peut être sûr que elias saad ne sera pas dans la liste de la CAN
-
Karim
Sa peut se comprendre. Au moins il est honnête et cela veut sûrement dire qu'il existe des clans en EN et qu'avec Kadri il sait très bien que sa se joue au copinage. Vaut mieux qu'il joue dans son club en misant la montée en 1 ère division allemande plutôt que de perdre 1 mois à aller dans un groupe qui sortira dès le 1 er tour de la Can et la où le coach te laissera 24h sur 24 sur le banc à porter des bouteilles d'eau à Sassi ou Khnissi dans un pays où il fait 35 degrés à avoir la chiasse en plein mois de janvier..Canelo a écrit : https://twitter.com/NoussourTN/status/1723344045211058519?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
-
HA_GG
Regarder ce commentaire.. il veut faire de la décision de Saad une excuse.. parceque il y a des clans dans la sélection... pour Karim.. le club de Saad est plus important que la Sélection Tunisienne.. des joueurs comme Khazri.. Skhiri.. Saihi.. Aladinne Yahia.. qui jouait en D1 française.. n'ont (une fois de Khazri) mis le club avant.. mais un joueur inconito.. ok il a le droit de faire... ils veulent que Messi Saad choisit son sélectionneur + les joueurs sélectionné pour qu'il accepte la convo. la Tunisie.. ce genre de commentaire n'est pas différent de la décision de Saad.. après ils veulent imposer la discipline dans la sélection..Karim a écrit : Sa peut se comprendre. Au moins il est honnête et cela veut sûrement dire qu'il existe des clans en EN et qu'avec Kadri il sait très bien que sa se joue au copinage. Vaut mieux qu'il joue dans son club en misant la montée en 1 ère division allemande plutôt que de perdre 1 mois à aller dans un groupe qui sortira dès le 1 er tour de la Can et la où le coach te laissera 24h sur 24 sur le banc à porter des bouteilles d'eau à Sassi ou Khnissi dans un pays où il fait 35 degrés à avoir la chiasse en plein mois de janvier..