Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ben khaled

playmakergarrincha a écrit : https://www.mozzartsport.com/fudbal/vesti/kragujevcani-u-ozbiljnom-zaletu-spartak-nova-zrtva/466206 Titulaire : Meneur de jeu habile passeur densité dans le jeu profression avec ballon .victoire sont équipe recolle au top 6 . https://youtu.be/427FjWfkePc?si=1StMxpS89sZWkzd5
Faux. Son equipe est 10eme du championnat
RMC90

Ce championnat est nul il faut qu’il travaille encore pour aller dans un meilleur championnat avec plus de qualites
Canelo

Ont convoque des joueurs en équipe national qui sont remplaçant en club, en u21,ou joue dans des championnats suédois, norvégien ou hongrois.
Si il fait des bonnes prestations avec sont equipe il a le droit d'avoir une chance en équipe national
ahmedou

SVP Serbie naturalisez le... Pour qu'on en finisse...
playmakergarrincha

RMC90 a écrit : Ce championnat est nul il faut qu’il travaille encore pour aller dans un meilleur championnat avec plus de qualites
Il et tellement nul qu'il on le même nombre de ligue des champions que la France ahahahahhahahahah Le meilleur joueur en Arabie saoudite il et serbe ahahhahah L'un des meilleurs attaquant de serie A et serbe ahahhahah Leur nation la Serbie et devant la Tunisie au classement FIFA . Tu as convoquer des joueurs de d2 portugaise de Roumanie de hongrie du Japon d'Australie de Norvège de Suède de d2 française de national de n3 de D3 Italie de d2 suisse mais la Serbie c'est un championnat exotique tu as raison je m'incline .
playmakergarrincha

ahmedou a écrit : SVP Serbie naturalisez le... Pour qu'on en finisse...
Explique nous ? Finir quoi ? Il te reste minimum 10 a souffrir ta haine n'est qu'à c'est début ahahha Va t'occuper de ton championnat de soccer le foot c'est pas pour toi .
Safsaf

Victoire aujourd'hui de son équipe sur le score fleuve de 3-0, il était titulaire et a joué en tant que meneur de jeu. Son club se positionne à la 6ème place dans le championnat serbe.Il mérite dans l'ensemble plus de visibilité, je n'ai pas de jugement à porter en particulier étant donné que je ne suis pas le championnat serbe mais avoir un joueur qui évolue régulièrement dans un club du top 10 serbe c'est plus gratifiant à considérer que des no names venus de Scandinavie.Seul bémol il ne me parait pas assez tueur devant, ses stats semblent le corroborer.
Canelo

il mérite s'il est titulaire ont parle bien de bouzamoucha ou Ben fredj qui joue en national même mizouni qui jouait en division 4 en Angleterre, si il continue d'être performant il mérite d'être convoqué en équipe national.
Certains joueurs se permettent de refuser la sélection il faut donner la chance à ceux qui veulent vraiment jouer avec nous pas au opportuniste.
playmakergarrincha

Canelo a écrit : il mérite s'il est titulaire ont parle bien de bouzamoucha ou Ben fredj qui joue en national même mizouni qui jouait en division 4 en Angleterre, si il continue d'être performant il mérite d'être convoqué en équipe national. Certains joueurs se permettent de refuser la sélection il faut donner la chance à ceux qui veulent vraiment jouer avec nous pas au opportuniste.
https://www.mozzartsport.com/fudbal/vesti/dudicev-radnicki-je-hit-mozzart-bet-superlige-het-trik-vosinog-deteta-za-nastavak-meteorskog-uspona/466604 Note de 6.5 LUn des meilleurs joueurs de son équipe . Il restera pas longtemps en Serbie .
Karim 94

playmakergarrincha a écrit : https://www.mozzartsport.com/fudbal/vesti/dudicev-radnicki-je-hit-mozzart-bet-superlige-het-trik-vosinog-deteta-za-nastavak-meteorskog-uspona/466604 Note de 6.5 LUn des meilleurs joueurs de son équipe . Il restera pas longtemps en Serbie .
c'est une des plus faibles note. RADNIČKI (4-2-3-1): Leković 7 – Adžić 7, Simović 6,5 (od 38. Mitrović 6,5), Izučukvu 7,5, Pecelj 7 – Ristić 7, Zorić 6,5 (od 74. Vidović -) – Vidosavljević 7 (od 59. Aleksić 6,5), Vižđi 6,5 (od 59. Đurić 6,5), Bevis 7,5 (od 74. Čolović -) – Vidakov 8,5
Répondre