[LP1 2023/2024] : 9ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Trouka80

san siro a écrit : yekhi chbiha taraji ma tkawarch ? exempt cette journee ?
La fédération nous a accordé quelques jours de repos il me semble
vitocorleone09

san siro a écrit : moutasaddar ... la toukallimouni ...
Na9sa in fel lelher mta3 kelma loula et un a à la place du dernier i si je veux reprendre ta phrase. ama fayda fel journée lekhra mta3 el play off Tawa 7kaya fergha
san siro
Modérateur

Trouka80 a écrit : La fédération nous a accordé quelques jours de repos il me semble
C'est bien Inchallah ils seront aussi Clément pour nous on a 2 déplacements en Angola et Nigéria en l'espace d'une semaine (le 3 et le 10 décembre) et entre les 2 matchs on a un match en retard en Tunisie ... Rester en Afrique durant cette periide et ne pas faire un a'ler-retour supplémentaire nous fera economiser plusieurs centaines de milliers de dinars et plusieurs heures de voyage. D'ailleurs si la ligue tkabbach pour qu'on joue le match en retard entre les 2 déplacements mieux vaut le jouer avec les espoirs.
san siro
Modérateur

vitocorleone09 a écrit : Na9sa in fel lelher mta3 kelma loula et un a à la place du dernier i si je veux reprendre ta phrase. ama fayda fel journée lekhra mta3 el play off Tawa 7kaya fergha
Ya weldi moutasaddar la toukallimouni... Wakhar el teli chedd essaf taw iji dawrek wou tekel lemrabbkha ki ghirek
SAM LA MENACE

san siro a écrit : yekhi chbiha taraji ma tkawarch ? exempt cette journee ?
7 par groupe, toujours 1 équipe qui ne joue pas
SAM LA MENACE

Trouka80 a écrit : La fédération nous a accordé quelques jours de repos il me semble
Non à chaque journée il y a une équipe qui ne joue pas. Al Ahly a joué hier. On a joué mercredi donc c'était large. On n'a pas pu rattrapper nos matchs en retard car toutes les équipes étaient engagées. La Fédération et la CAF nous font jamais de cadeau.
GhassenESS

Non à chaque journée il y a une équipe qui ne joue pas. Al Ahly a joué hier. On a joué mercredi donc c'était large. On n'a pas pu rattrapper nos matchs en retard car toutes les équipes étaient engagées.La Fédération et la CAF nous font jamais de cadeau.Estime toi heureux, la fédération sud africaine a prévenu Sundowns que ses matches de championnat ne seront pas reportés. Apparemment ils joueront le championnat en même temps que les matches de CL.
SAM LA MENACE

GhassenESS a écrit : Estime toi heureux, la fédération sud africaine a prévenu Sundowns que ses matches de championnat ne seront pas reportés. Apparemment ils joueront le championnat en même temps que les matches de CL.
Ils ont raison c'est quoi cette compétition à la con
GhassenESS

SAM LA MENACE a écrit : Ils ont raison c'est quoi cette compétition à la con
Je ne suis pas d'accord. A quoi sert le championnat si on met des bâtons dans les roues des représentants en coupe d'Afrique ?
SAM LA MENACE

Je ne suis pas d'accord. A quoi sert le championnat si on met des bâtons dans les roues des représentants en coupe d'Afrique ?C'est pas une Coupe d'Afrique, je ne sais pas ce que c'est franchement. Une compétition de 3 semaines
Répondre