Amor Layouni (BK Häcken)
-
tounsikef
Il a 31 ans ?ah oui effectivement il pourra pas faire mieuxZzlatan8 a écrit : C'est pas la passe décisive de l'année non plus... Il a de bonnes stats en Suède dans une très bonne équipe d'un championnat faible (à l'échelle européenne). J'ai 0 espoir sur lui et ça même quand ça réclamait à fond sa convocation ici-même. Il n'y a qu'à regarder son parcours au global, à l'âge de 31 ans il a connu 8 clubs différents en 10 ans dans des championnats de 3ème voire 4ème zone à l'échelle mondiale... C'est pas à son âge qu'il sera assez bon pour pouvoir jouer en EN.
-
Tunisian216
Concernant le fait qu'il sera bon ou non en EN tu en sais rien, tout comme moi d'ailleurs. Pour le moment il n'est pas impressionnant c'est vrai mais je continue à penser qu'il mérite sa place et qu'il peut très bien améliorer ses performances en EN.Zzlatan8 a écrit : Il n'y a qu'à regarder son parcours au global, à l'âge de 31 ans il a connu 8 clubs différents en 10 ans dans des championnats de 3ème voire 4ème zone à l'échelle mondiale... C'est pas à son âge qu'il sera assez bon pour pouvoir jouer en EN.
-
tounsikef
C'est celui qui dit ,qui estTunisian216 a écrit : Concernant le fait qu'il sera bon ou non en EN tu en sais rien, tout comme moi d'ailleurs. Pour le moment il n'est pas impressionnant c'est vrai mais je continue à penser qu'il mérite sa place et qu'il peut très bien améliorer ses performances en EN.
-
Zzlatan8
Il a déjà joué en EN… et récemment il a été titulaire contre la Libye et la Botswana, 2 adversaires parfait pour montrer ce qu’il sait faire. Et il a été dans les plus mauvais si ce n’est le plus mauvais sur ces 2 matchs.Tunisian216 a écrit : Concernant le fait qu'il sera bon ou non en EN tu en sais rien, tout comme moi d'ailleurs. Pour le moment il n'est pas impressionnant c'est vrai mais je continue à penser qu'il mérite sa place et qu'il peut très bien améliorer ses performances en EN.
-
Tunisian216
-
playmakergarrincha
Le viking n'est pas convoqué mais khenissi et ben Larbi Oui ??? circuler les moutons ???? sii Capello veut pas qu'on le voit réussir contre Sao Tomé et mlawi