[AFL - CAF 2023/2024 - Demi finale retour]: EST (Tunisie) vs WAC (Maroc), 1-0 / tab: 4-5
-
Trouka80
dans le topic de l'aller j'ai dis qu'on va gagner 1-0 et passer aux tabDommage que debchi est au frigo c'était son match.Tarek thabet a raté le match aller, nous avons éliminé 3 fois le wydad dans le passé grâce au match aller principalementMais sinon j'aime bien l'état d'esprit général actuel de l'équipe
-
GhassenESS
Trouka80 a écrit : Y'a pas d'habitude et je crois pas à la chance aux tab ça se prépare Le gardien doit faire sa petite analyse sur les tireurs. Si tu comptes sur du zahrouni tu perds
-
Moez54000
Le match on l'a rendu difficile à cause de la tactique mise en place a l'allerOn a rendu la match facile pour la WAC a l'aller en refusant de jouer et de se contenter de défendre du coup on les a pas mis en difficultéBen chifra aurai du faire les penalty parce que l'autre gardien vraiment nazIl faut investir dans des entraîneurs étranger que ça soit en club et en équipe nationaleLe gambien devant aurai du débuter il est plus physiqueBref défaire amer on avait largement la place de passerMais encore une fois on joue la défense a l'extérieur au lieu de jouer et d'essayer de gagnerJ'ai l'impression que chaque match a l'extérieurLe coatch leur dit "bon on pourra pas gagner on est pas chez nous il faut absolument defendre pour espérer ramener un nul, tous derrière celui qui monte trop je le sort " voilà le discours du match allerBref j'ai la rage
-
Trouka80
Avant 2011 wydad n'existait passinano70 a écrit : De tt façon le gagnant seras celui du ahly san down s tellement le niveau des 2 équipes est supérieur L espérance a rater sa qualification devant l une des plus faible copie des widady
-
Trouka80
Il n'est pas naze. Fallait blamer celui qui l'a fait rentrer dans ces conditions difficilesMoez54000 a écrit : Le match on l'a rendu difficile à cause de la tactique mise en place a l'aller On a rendu la match facile pour la WAC a l'aller en refusant de jouer et de se contenter de défendre du coup on les a pas mis en difficulté Ben chifra aurai du faire les penalty parce que l'autre gardien vraiment naz Il faut investir dans des entraîneurs étranger que ça soit en club et en équipe nationale Le gambien devant aurai du débuter il est plus physique Bref défaire amer on avait largement la place de passer Mais encore une fois on joue la défense a l'extérieur au lieu de jouer et d'essayer de gagner J'ai l'impression que chaque match a l'extérieur Le coatch leur dit "bon on pourra pas gagner on est pas chez nous il faut absolument defendre pour espérer ramener un nul, tous derrière celui qui monte trop je le sort " voilà le discours du match aller Bref j'ai la rage