[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Hors de prix pour les principales épreuves olympiques si tu n'etais pas dans les premiers tirés au sort pour choisir et prendre des places. J'ai des tickets que pour du foot au Parc des Princes, ça pourra tjrs faire plaisir aux enfants, aux nièces et aux neveux. On va dire que c'est mieux que rien. je ne sais pas si y aura une nouvelle campagne de vente sur le marché pour d'éventuelles dernières places... A suivre.cox a écrit : les amis qui a déjà prit des tickets ?
-
cox
oui plus de billets pour le foot à Paris j'ai prit 1 match sur Nantes ?, sinon. Les prix c'est abusé genre cérémonie d ouverture 2700 euros ?coup-franc berbechien a écrit : Hors de prix pour les principales épreuves olympiques si tu n'entais pas dans les premiers tirés au sort pour choisir et prendre des places. J'ai des tickets que pour du foot au Parc des Princes, ça pourra tjrs faire plaisir aux enfants, aux nièces et aux neveux. On va dire que c'est mieux que rien. je ne sais pas si y aura une nouvelle campagne de vente sur le marché pour d'éventuelles dernières places... A suivre.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
j'ai pour 3 matches premier tour, 3 billets par match. 1 match fille et 2 matches garçons. Ca va être du genre Paraguay vs Oman ou Mozambique vs Norvège. Et en plein après midi. Je serai mieux sous la clim au bureau.cox a écrit : oui plus de billets pour le foot à Paris j'ai prit 1 match sur Nantes ?, sinon. Les prix c'est abusé genre cérémonie d ouverture 2700 euros ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Mise à jour (total 570 € pour 14 billets, bien sur les prix varient en fonction de l'évènement): - foot: à gogo - hand : 2 matches - Tennis: une après midi à Rolland Garros au Suzanne Lenglen (12h-19h) - les prix sont inabordables pour certains sports ou pas de billets en vente pour certains sportscox a écrit : les amis qui a déjà prit des tickets ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ca prend forme, je suis passé devant ce matin... (ce n'est pas ma photo). A coté du stade de France à St Denis en banlieue parisienne..coup-franc berbechien a écrit :
-
SAM LA MENACE
Cox il voit un(e) marocain(e) jouait aux billes, il le mets sur le Forum