Oh que oui les foulistes vont souffrir bien conter de les avoir esquiver ils sont très dur a manié ou c'est nous qui sommes faibles au choix ?réal de madrid a écrit : L’Égypte va en chier et je vois le Burkina avoir toute ses chances comme ils l’aurais eu avec n’importe quelle équipe. Le Ghana ça aurais était 1 chance sur 2. Fallait mieux les éviter, et ce que tu dis n’est pas tjs vrai vous avez fait une demi avec un parcours qualification bidon. Ce qui compte c’est un bon groupe, une bonne préparation, être prêt le jour j pour le premier match et un entraîneur de foot compétent.
Caf tirage au sort CAN Abidjan 2023
-
tounsikef
-
Tunecino
L'EFA négocie avec les différentes fédérations de son groupe qui n'ont pas de stade homologué afin de jouer les matchs exterieurs au Caires .tounsikef a écrit : Oh que oui les foulistes vont souffrir bien conter de les avoir esquiver ils sont très dur a manié ou c'est nous qui sommes faibles au choix ?
-
réal de madrid
Avec un entraîneur aussi périmé tu vise juste la moyenne et en aucun cas l’excellence qu’on pourrait viser avec cette effectifscox a écrit : et pourquoi pas les premiers ?
-
amen09
Ppour la CMJe vois1-burkinafaso (malgré qu elle est plus faible qu avant2-Senegal3-Nigeria
4-cameroun (heureusement pour eux qu ils ont chopé le cap vert )5-maroc5-contrarement a l apparence c est le groupe le plus ouvert allez c est la mama africa je mise sur une deuxième surprise la Gambie6-Algerie (malgré que la Guinée a une très belle équipe , sa meilleure génération depuis 2006)8-tunisie9-Mali (cette fois c est la bonne , le Ghana actuel rate beaucoup de matchs même a domicile )
Pour les barragesEgypte -afrique du sud -guinee équatoriale -ghanaEt je pense que l Egypte est barragiste
4-cameroun (heureusement pour eux qu ils ont chopé le cap vert )5-maroc5-contrarement a l apparence c est le groupe le plus ouvert allez c est la mama africa je mise sur une deuxième surprise la Gambie6-Algerie (malgré que la Guinée a une très belle équipe , sa meilleure génération depuis 2006)8-tunisie9-Mali (cette fois c est la bonne , le Ghana actuel rate beaucoup de matchs même a domicile )
Pour les barragesEgypte -afrique du sud -guinee équatoriale -ghanaEt je pense que l Egypte est barragiste
-
amen09
Pour la CAN j'espère juste tomber avec les namibiens et le NigeriaOn assure notre qualificationOn essaie de finir premier comme çaYa une possibilité qu une nation favorite tombe sur le Nigeria dès le deuxième toursinon c est pas grave au moins on évite le Nigeria en huitième ?
Et x est mieux que de finir premier et que le groupe en face de nous est composé du côte d ivoire et le Nigeria par exemple
Et x est mieux que de finir premier et que le groupe en face de nous est composé du côte d ivoire et le Nigeria par exemple