Qd y a pas des fautes flagrante çà arrive ds le foot Ok Sinon sayeb Salah Rani mazelet cheyekhTrouka80 a écrit : Et quand ca profite à ton équipe, ta deuxième équipe et 3ème équipe tu fais le moula dar mouch houni w l'arbitre peut se tromper w hak ellougha
[LP1 2023/2024] : 6ème journée
-
sinano70
-
vitocorleone09
Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo? rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees. J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous. Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...sinano70 a écrit : Tu est plus khobziste que supporter de l usmo A mon avis Tu est très cool avec l espérance Même penalty ghalta wou bountou hj radditha shiha Bref rabbi ykhallikoum li b3adhkoum
-
sinano70
Bon un petit recap avant cette petite poseLes 4 prochaine journéeOn reçoit 3 fois à sousse slimane beja et gafsa et un seul déplacement à ben guerdenDonc 10 sur 12 pts probable synonyme de qualification en playoffs 1er ou pire 2 emCe qui nous laisse le temps de préparer notre match de cl tranquillement
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Reste dans le forum stp, les supporters de l'Usmo ont toutes leurs places dans ce forum. Merci.vitocorleone09 a écrit : Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo? rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees. J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous. Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...
-
taraji lebled
Tu es le bienvenu au forum. matrakazch m3ah c'est un supporter de l'étoile et il veut crée une fetna entre nous ... l'USM est une grande équipe respecté et aimévitocorleone09 a écrit : Brabi chnia khobziste? Chnouwa reb7i ana ki l esperance reb7et l usmo? rien par contre une victoire de l usmo a rades tfara7ni surtout que l usmo a eu l ascendant sur l esperance et le club africain ces deux ou 3 dernieres annees. J ai vu le match et a mon avis penalti s7i7a et je le dis en toute honnetete et je peux me tromper ou 7ata kan ma tzafretech l est merite de gagner comme l etoile l annee derniere contre nous et chez nous. Quand je lis tes commentaires a deux balles qui n'ont pour but que de la provoc et ta complexite envers tout ce qui n est pas en faveur de l'ess. ca me donne envie de gerber et de quitter le forum...
-
san siro
- Modérateur
a3tihom lam7a tarikhia 3ad bourguiba pere spirituel de Monastir president d'honneur de l'ESTtaraji lebled a écrit : Tu es le bienvenu au forum. matrakazch m3ah c'est un supporter de l'étoile et il veut crée une fetna entre nous ... l'USM est une grande équipe respecté et aimé
-
taraji lebled
allah yar7mo le fondateur de la république Tunisienne effectivement le père spirituel de l'USM et l'ancien président d'honneur de l'EST son cabinet jusqu'à mnt est a Bab Souika juste a coté du "nafak bab souika"san siro a écrit : a3tihom lam7a tarikhia 3ad bourguiba pere spirituel de Monastir president d'honneur de l'EST
-
Heisenberg
9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?taraji lebled a écrit : allah yar7mo le fondateur de la république Tunisienne effectivement le père spirituel de l'USM et l'ancien président d'honneur de l'EST son cabinet jusqu'à mnt est a Bab Souika juste a coté du "nafak bab souika"
-
san siro
- Modérateur
jam3eya kil 9atous bou 7 arwe7 ... men bourguiba president d'honneur , lel mari de cyrine président de club , lel hafedh kaid sebsi président d'honneur D'ailleurs ken cyrine fille de moudir el amn à l'epoque ma tdharbetech fi son futur époux simple volleyeur terr ferr fi khaznadar que serait l'espérance aujourd'hui...Heisenberg a écrit : 9oul el 7a9 si Bourguiba était président d'honneur du CA ou de l'ESS par exemple est-ce que tu l'aurais admiré de la même façon?