A chaque que fois que je pense à Naïm.Karim 94 a écrit :
Naim Sliti (Al-Ahli SC)
-
chakala bakala
on va encore se le taper celui la ???Le jo7a du football tunisien, il joue avec des babbouches au pieds
-
IjaJey
Il peut même mettre 30 buts et 20 assist, non merci on en veut plus, merci pour les services rendus Naim mais ta décidé de tenterrer on a enfin du choix en EN (achouri ltaief saad rien que pour le couloir gauche...) À ce jour il y a des joueurs qui méritent plus que toi dans le même style je pense à Gharbi.
-
IjaJey
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre solution à droite... Déjà de 1 il joue à gauche de 2 il a perdu en explosivité il n'a plus les qualités d'ailier pour percuter de 3 sa meilleure place est dans l'axe qui est une place déjà bouchée avec Hannibal rafia Gharbi donc oui à choisir je choisis ceux là, j'ai rien contre lui il a même l'air d'être une bonne personne mais il est fini et la dernière coupe du monde nous l'a montré.arabeman a écrit : Franchement comparer Gharbi a Sliti ! Sliti est de reotur et en forme. C'est l'un des pillier de l'EN, un casseur de rien et il marque de tant en tant. Et cela peut etre une solution a droite.
-
arabeman
Dragger Vs Gharbi ! https://onefootball.com/it/partita/2393709
-
arabeman
Hannibal et Sliti peuvent tres ben jouer ensemble, je suis pas convaincu de Rafia et Gharbi pour l'instant il n'est pas encore en EN. Sliti revient en tres grande forme, regarde les derniers match -IjaJey a écrit : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre solution à droite... Déjà de 1 il joue à gauche de 2 il a perdu en explosivité il n'a plus les qualités d'ailier pour percuter de 3 sa meilleure place est dans l'axe qui est une place déjà bouchée avec Hannibal rafia Gharbi donc oui à choisir je choisis ceux là, j'ai rien contre lui il a même l'air d'être une bonne personne mais il est fini et la dernière coupe du monde nous l'a montré.
-
réal de madrid
Sliti MDR autant rappeler Balbouli Khenissi et Sassi