Ils ont reussi a passer le 1er tour même si c est dans des conditions tres moyennes, contrairement au basket et en foot. Ce sport est pas aidé avec auparavant l interdiction de s expatrier, qui a été levé depuis si je me.trompe pas. Les différences de gabarit et même tactique sont trop importantes pour prendre un.set au top 10. Si on tape l Egypte,on.aura fait le minimum syndicalréal de madrid a écrit : Le volley tunisien hors d’Afrique c’est la misère des sous homme incapable de remporter le moindre set et cela depuis toujours d’ailleurs même en Afrique c’est cacahouète. Sûrement le sport co tunisien le plus faible et le plus désastreux dans les tournoi internationaux
[Volley Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale ?
-
Ramirez
-
réal de madrid
- azertyy
Tu veux qu'on fasse quoi? Se retirer? Le sport en Tunisie souffre et n'est pas aidé par le pouvoir contrairement a d'autres pays et pourtant on resiste.réal de madrid a écrit : À chaque fois c’est gifle sur gifle. On connais d’avance le résultat de ce tournoi au mieux 6 défaite et une victoire au pire 7 défaite
-
réal de madrid
J’ai lâchée l’affaire mais j’ai suivis plus d’un de leur match et leur manque de volonté était criant sur plusieurs match contre des favoris où il aurais pus faire l’exploit. Les moyens ok mais c’est surtout la mentalité mentalité qui est défaillanteazertyy a écrit : Tu veux qu'on fasse quoi? Se retirer? Le sport en Tunisie souffre et n'est pas aidé par le pouvoir contrairement a d'autres pays et pourtant on resiste.
-
réal de madrid
Deuxième match et deuxième défaite face à la Serbie.
Les base sont solides second 3-0 à nouveau
Les base sont solides second 3-0 à nouveau
- azertyy
oui elle a été levée mais trop tard
a 19 ans ben slimane etait la cible de fenerbahce, comme tour et une equipe italienne
Ben Tara, Bouguerra, Ben Romdhane et autres moins connus ont contourné la loi pour aller en Europe mais ca exige un sacrifice financier et la patience, bien sur il fallait aussi le support des familles.
-
réal de madrid
Non j’ai annoncer 6 défaites pour ces sous homme avec un 18 set à zéro. Y’a juste face à l’autre équipe de chiffonnier égyptienne qu’on aura un duel de loosers. Autant de tournois pour même pas arracher un set je me répète mais c’est vraiment des victime même la Turquie sorti de nuls par en masculin fait des coups d’éclats parfoistounsikef a écrit : Tu pensais qu'on allait prendre un set sa fait des lustres que c'est comme sa