Match TF en région parisienne : Dimanche 1er Octobre au Five Marville

Suggestions - Questions - Problèmes...
Heisenberg

Du coup qu'en est-il pour dimanche, tout le monde sera là? Pour l'instant juste Zzlatan a réservé.
coup-franc berbechien
Modérateur

Présent, et les autres aussi normalement.
BilyBoss

Absent malheureusement ?. Je suis bloqué par le boulot ce weekend ?Amusez vous bien l'équipe
Zzlatan8

Heisenberg a écrit : Du coup qu'en est-il pour dimanche, tout le monde sera là? Pour l'instant juste Zzlatan a réservé.
Yes tout est bon ! Il y a la possibilité de régler sur place Tounsinho60 absent malheureusement ! On sera assez
coup-franc berbechien
Modérateur

Zzlatan8 a écrit : Yes tout est bon ! Il y a la possibilité de régler sur place Tounsinho60 absent malheureusement ! On sera assez
Miskine, toujours pas remis de Tunisie vs Australie et Psg vs Om. Au moins le tfiste de la même région du nord a l'air de mieux tenir le choc d'apres ses dernières vidéos sur le net: youtube, insta, etc...
Heisenberg

Zzlatan8 a écrit : Yes tout est bon ! Il y a la possibilité de régler sur place Tounsinho60 absent malheureusement ! On sera assez
Dommage. Je règlerai ce soir
ahmedou

Accrofoot n'est plus accro au foot :(
jojadu93

Salam les frères. Parlons peu mais parlons bien !!! Hâte de vous voir et prems au but !!!!! ?
jojadu93

Tounsinho60 a craqué psychologiquement à l'idée de jouer contre moi. Non non et non !!! Tu as beau me supplier, il est hors de question que tu sois dans mon équipe !!! Point barre. Je sais que par le passé, je t'ai souvent mis des roustes mais ce n'est pas une raison !! En revanche, ton absence me peine. Qui va me servir de chauffeur ? Qui va me porter mon sac et me masser les cuisses avant le match ? Qui va me prêter son shampooing et me frotter le dos ? Qui va me payer mon repas ? Qui va m'apporter mon plateau repas ? Khir ncha ALLAH.
tounsikef

jojadu93 a écrit : Tounsinho60 a craqué psychologiquement à l'idée de jouer contre moi. Non non et non !!! Tu as beau me supplier, il est hors de question que tu sois dans mon équipe !!! Point barre. Je sais que par le passé, je t'ai souvent mis des roustes mais ce n'est pas une raison !! En revanche, ton absence me peine. Qui va me servir de chauffeur ? Qui va me porter mon sac et me masser les cuisses avant le match ? Qui va me prêter son shampooing et me frotter le dos ? Qui va me payer mon repas ? Qui va m'apporter mon plateau repas ? Khir ncha ALLAH.
Tagoal un peu de bon matin arrête de faire chié
Répondre