Amin Cherni (Stade Lavallois)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
fouedlancien

Je connais pas mais très bonne nouvelle, si ça peut nous débarrasser de maaloul et à la même occasion prendre msakni avec lui....
fouedlancien

mehdizou2 a écrit : Maaloul et Abdi , passent devant lui ,par contre avec la possibilité d'utiliser Abdi comme 3 °eme central, pourquoi pas a la place de ghandri ,haddadi ou ghram .
Faut arrêter avec Abdi troisième central.....
Bianconeri10

fouedlancien a écrit : Je connais pas mais très bonne nouvelle, si ça peut nous débarrasser de maaloul et à la même occasion prendre msakni avec lui....
Bianconeri10

C’est quoi le rapport avec Msakni ?
fouedlancien

Bianconeri10 a écrit : C’est quoi le rapport avec Msakni ?
C'est la même génération, c'est des amie... et les 2 non où non plus le niveau.
Bianconeri10

fouedlancien a écrit : C'est la même génération, c'est des amie... et les 2 non où non plus le niveau.
Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.
réal de madrid

Bianconeri10 a écrit : Cite moi un joueur meilleur que msakni et aussi efficace que lui ? Je veux bien tout le monde le critique mais si vous me trouvez mieux je veux bien écouter , il vient de finir avec 6 ou 7 but lors des qualifications , je comprends pas , soit c’est de la haine ou soit c’est rien connaître au football.
On a plus besoin de ses buts en amical en poule on quand on mène largement, on veux des tueurs décisifs dans les grands matchs il était où face au Burkina Faso et face à l’Australie ? Juste pour citer les deux dernier match les plus important. Ils ont raison Mskani fait du rab depuis 5 piges minimum pour pas être méchant c’est ça le problème les gens comme toi qui reste figer sur sont niveau d’il ya 10 ans bonne retraite à lui maintenant on a des requins qui ne pensent pas à dorer la pilule et à s’en mettre plein les fouilles mais des guerriers qui arrache leur place en LDC.
san siro
Modérateur

On s'attend à une convocation de cherni pour le prochain voyage de la sélection en Asie.
Karim 94

Complètement inutile de le convoquer, pour la tournée si c'est pour ne pas le prendre pour la CAN.
san siro
Modérateur

Karim 94 a écrit : Complètement inutile de le convoquer, pour la tournée si c'est pour ne pas le prendre pour la CAN.
Pas si certain qu'Ali Maaloul sera à la CAN s'il y a meilleur que lui Il y aura également ben ouannes
Répondre