[Expatriés] : Septembre 2023

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
gstar1985

Il doit prendre confiance en lui c'est la première fois ou il joue titulaire à Old traford je trouve qu'il a été essentiel dans son rôle défensif il gênait la première relance surtout le numéro 44 dans le troisième but il a amené le défenseur avec lui. Je dirai qu'il a fait un match moyen et qu'il n'a pas voulu prendre des initiatives
HA_GG

6.7 selon le system de sofa score .. 6 selon le system de whoscored.. ça illustre le bon match qu'il a fait.
ya_fawzi

HA_GG a écrit : 6.7 selon le system de sofa score .. 6 selon le system de whoscored.. ça illustre le bon match qu'il a fait.I
Il n'a pas joué à son poste, il me semble,
HA_GG

ya_fawzi a écrit : Il n'a pas joué à son poste, il me semble,
Il n'a pas joué à son poste lors de ses deux derniers match.. 10 Hag lui fait jouer comme un milieu offensif.. lui il préfere jouer les passe courtes/ longues de derrière.. son role actuel lui impose d'etre la plupart de temps devant le porteur de balle lors des 20 derniers mètres et pres de l'avant centre
Panini_chapati_LP-1

HA_GG a écrit : 6.7 selon le system de sofa score .. 6 selon le system de whoscored.. ça illustre le bon match qu'il a fait.
Match moyen
tounsikef

Safsaf a écrit : Hannibal 2 titularisation et 2 victoires
A part sa ,il faut qu'il enlève son manche à balai dans le Ku , il faut jouer et aller de l'avant , contre une faible équipe si il continue a joué latéral et derrière c'est juste pas possible
HA_GG

Moi je ne le vois pas faire un contrôle qui lui permet de se retourner et jouer une passe vers l'avant rapidement. Des qu'il reçoit une passe dos au but, la plupart de temps il l'a redonne vers l'arrière.. meme si il n y pas de marquage ou pressing sur lui.
Une action s'est produise aujourd'hui ou il reçoit un ballon dans l'espace à 35 m de but adverse ou il y avait un 2 vs 3 devant lui.. mais au lieu de jouer vite une passe en profondeur aérienne ou meme faire une course balle au pied vers le but adverse .. il revient vers l'arrière.
amen09

match moyenil peut faire mieuxIl est plus a l'aise avec les attaques rapidesque les attaques placées lorsqu il doit jouer dos au butceux qui ont gagner des points aujourd hui c est garnacho et amrabat
ya_fawzi

HA_GG a écrit : Moi je ne le vois pas faire un contrôle qui lui permet de se retourner et jouer une passe vers l'avant rapidement. Des qu'il reçoit une passe dos au but, la plupart de temps il l'a redonne vers l'arrière.. meme si il n y pas de marquage ou pressing sur lui. Une action s'est produise aujourd'hui ou il reçoit un ballon dans l'espace à 35 m de but adverse ou il y avait un 2 vs 3 devant lui.. mais au lieu de ;jouer vite une passe en profondeur aérienne ou meme faire une course balle au pied vers le but adverse .. il revient vers l'arrière.
La technique et le physique il les a, pour moi Je pense qu'il faut qu'il améliore sa vision du jeu et son emplacement, avant de recevoir le ballon il faut qu'il arrive a se faire une bonne idée sur la situation du jeu, pour gagner quelques centièmes de secondes précieuses pour donner la bonne passe.
HA_GG

ya_fawzi a écrit : il faut qu'il arrive a se faire une bonne idée sur la situation du jeu, pour gagner quelques centièmes de secondes précieuses pour donner la bonne passe
Pour le scan il le fait.. mais la bonne décision qui permet d'en profiter après n'est pas la
Répondre