Trouka80 a écrit : et toi t'en parles pas de celle qu'il n'a pas sifflé à ben hammouda en 2ème mi-temps normal tu ne regarde que les pages des prigates rouges et cie
Je ne juge personne Les penaltys ça fait partie du jeux Ça prouve que l équipe joue offensive Mais je répond à qq uns qui trouvent que les penaltys c est un scandale même s il sont justifiés
sinano70 a écrit : Je ne juge personne Les penaltys ça fait partie du jeux Ça prouve que l équipe joue offensive Mais je répond à qq uns qui trouvent que les penaltys c est un scandale même s il sont justifiés
L'Étoile a bien travaillé le ballon dans la surface grâce à Zied c'est tout.
SAM LA MENACE a écrit : L'Étoile a bien travaillé le ballon dans la surface grâce à Zied c'est tout.
Nous on n a pas Scooby-Doo pour nous faire gagner des titres juste dhre3 wou rojla et je suis satisfait de tt nos titres même s ils sont inférieurs aux vôtre mais chaque titre remporte à une sensation que vous ne pouvez pas l avoir malheureusement # mazelet cheykha la3bed
Trouka80 a écrit : laissez les clubistes tranquils bordel ?
C'est clair sa nous regarde pas ,a eux de trouver des solutions pour le match retour en tant que tunisiens espérantistes nous soutenons nos frères clubistes tunisiens contre l'étranger le reste le linge sale se lave en famille
sinano70 a écrit : Nous on n a pas Scooby-Doo pour nous faire gagner des titres juste dhre3 wou rojla et je suis satisfait de tt nos titres même s ils sont inférieurs aux vôtre mais chaque titre remporte à une sensation que vous ne pouvez pas l avoir malheureusement # mazelet cheykha la3bed