[CL 2023/2024 CAF - 2ème tour préliminaire Aller] : ES Sahel vs AS FAR (Maroc), 1-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
cox

c'est pour la majorité des Ultras khoya
sinano70

tounsikef a écrit : Pourquoi ces clochards sont torse nue yakhi jahel c'est incroyable aucune pudeur ces mawbena
c est quoi ton pb avec les torses nue? ils ne font du mal a personne de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des puls
sinano70

cox a écrit : c'est pour la majorité des Ultras khoya
il fait semblant de ne pas le s avoir lui il prefere la3jeli et les mounchars
tounsikef

sinano70 a écrit : c est quoi ton pb avec les torses nue? ils ne font du mal a personne de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des puls
Un minimum de pudeur ,perso la nationalité m'importe peu car j'ai vue les mêmes clocharates chez nous
Trouka80

sinano70 a écrit : c est quoi ton pb avec les torses nue? ils ne font du mal a personne de plus les marocains generalement ne sont pas des clochards a l inverse d autre public sois disons avec des puls
sinano70 a écrit : il fait semblant de ne pas le s avoir lui il prefere la3jeli et les mounchars
Oulaa Meme dans le sujet des FAR vs ess. Le Ghoul, c'est pas seulement dans tes cochemards, il t'as officiellement possédé ?
SAM LA MENACE

Sérieusement se mettre torse nu dans un stade c'est être un plouc.Oui notre public n'est pas mieux entre les tambours, les pierres, les bouteilles ou les tronçonneuses mais c'est quoi le rapport
san siro
Modérateur

ti haw ttaraji kollha znat ... que chacun balaye devant sa porte
naravas

tounsikef a écrit : Un minimum de pudeur ,perso la nationalité m'importe peu car j'ai vue les mêmes clocharates chez nous
Tu as été une fois dans un stade en Tunisie en pleine canicule ? Essaie et tu te mettras en slip tellement il fait chaud
tounsikef

naravas a écrit : Tu as été une fois dans un stade en Tunisie en pleine canicule ? Essaie et tu te mettras en slip tellement il fait chaud
Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur ?tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo
sinano70

tounsikef a écrit : Crois moi pendant que tu étais poussière et misérable j'es était a des match de l'EN et deux de taragi en plein été et jamais je me suis mis torse nue car j'ai eu une éducation stricte de pudeur et de respect envers les gens, se mettre torse nue est un manque de pudeur avec leurs gros kerch et les poils sous les aisselles même pas capable de se raser sa doit fouetter le chacal , hamdoulilai j'ai eu une bonne éducation de respect et de pudeur ?tu cautionnes ces gros kerch puant qui transpire comme des ours a se mettre torse nue oh ba bravo
Brabbi fil bhar t3oum bi kiswa
Répondre