[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- Club Africain, 2-0
-
Heisenberg
Après avec un Kingsley Eduwo faut pas s'attendre à des miracles ce joueur a été viré de 2 clubs tunisien ce n'est pas un hasard.
-
SAM LA MENACE
Mech mte3kom L'AfriqueÉquipe éthiopienne inconnue...À mon avis à Rades possible
-
sinano70
-
Heisenberg
Cet entraîneur za4rtoulou tmed 3ala toulou. Lioum tarmilou 7ajra yatla3 yadrabha en ras tellement 3awnetou.
-
san siro
- Modérateur
Saibi normalement outla qualification il faudra aller la chercher avec les tripes devant un stade complet a rades
ce que je sais c'est que le president est super en colere , les joueursont choqués
L'arbitrage on n'en parle pas entre le principal et un assistant qui te casse toutes tes attaques mais c'est pas une excuse
On a un match difficile face à l'Etoile dès notre arrivée en Tunisie.
Dans quel état d'esprit on va l'aborder
La tension est à son comble chez les supporters et comme vous l'avez dit saibi est devenu d'un coup une persona non grata... Au fait mahouch meli el 3ine et tout le monde attendait le 1er faux pas pour le changement.
ce que je sais c'est que le president est super en colere , les joueursont choqués
L'arbitrage on n'en parle pas entre le principal et un assistant qui te casse toutes tes attaques mais c'est pas une excuse
On a un match difficile face à l'Etoile dès notre arrivée en Tunisie.
Dans quel état d'esprit on va l'aborder
La tension est à son comble chez les supporters et comme vous l'avez dit saibi est devenu d'un coup une persona non grata... Au fait mahouch meli el 3ine et tout le monde attendait le 1er faux pas pour le changement.